Upgrad d'une highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
coca cola
toutes facon c'est reserve et jvais pas decommander.
ma question de depart c'etait combien ca me couterait de mettre un bon vernis sur l'highway (ce que je ferais si c'est vrailment de la merde comme certains disent,parce qu'a premiere vu ce verni est tres bien...)
merci si vous me reponder
nikoguitars
un bon vrai vernis, par un BON vrai luthier...dansles 300 euros
psicoblues
niko45 a écrit :
un bon vrai vernis, par un BON vrai luthier...dansles 300 euros

bah voilà, il en a fallu du blabla pour répondre à la question de "coca cola" :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
@rnowood
oui ben +1 avec niko et les autres lol.
un vernis te coutera quasi plus que la diff entre les deux grattes.

A la revente c est niké, tu perd a mort sur des gratte modifs..
bref, 3 ou 4 mois.. achete une squier a1000 balles, et dans 3 moi tu la revend (ca perd peu cest petite bete lol) ou tu la découpe pour fabriquer une autre gartte lol
nikoguitars
just_elwood a écrit :
ou tu la découpe pour fabriquer une autre gartte lol
ou même si t'as une cheminée....
réfléchi de secondes....va jouer avec une US et tu vera la différence tora vite fait de comprendre si t pa trop bète que les US n'ont rien a voir avec les autres fender.........
nikoguitars
elvis the king a écrit :
réfléchi de secondes....va jouer avec une US et tu vera la différence tora vite fait de comprendre si t pa trop bète que les US n'ont rien a voir avec les autres fender.........

1) c'est pas la peine d'etre agressif!
2) le langage SMS est interdit ici (voir ci dessous)

Merci
coca cola
jpense qu'une highway c'est quand meme vachement bien pour un debutant en electrique,nan?
psicoblues
elvis the king a écrit :
que les US n'ont rien a voir avec les autres fender.........

pourquoi la Higway n'est pas une US :mdr:
coca cola
jpense qu'une highway c'est quand meme vachement bien pour un debutant en electrique,nan?
c'est quand meme une bonne gratte nan??
z'en connaisser beaucoup des debutants qu'ont commencer avec une strat US ??
psicoblues
coca cola a écrit :

personnellement, le côté marketing que Fender a fait autour de cette gratte, me gave un peu...
Mais bon, c'est une bonne ch'tite gratounette et très bien pour débuter!
psicoblues
coca cola a écrit :
z'en connaisser beaucoup des debutants qu'ont commencer avec une strat US ??

j'en connais au moins un et même deux avec toi

la personne que je connais c'est une Standart
coca cola
ha y'en a qui me rassure

pour le vernis c'est sur que si on y fait gaffe ca va
A+
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
a la limite si tu es bricoleur ou papa l'est plus que toi , repasse toi meme qqles couches de vernis ! tu enleves la 1 er couche avec du papier tres fin tout en gardant la couleur et tu applique ensuite plusieurs couches avec temps de sechage ! cf rubrique bricolage !

la highway est une strato a part entiere avec son propre caractere.
les micros ont selon moi un peu moin de definition qu'une standart 2000 mais cela contribue a son images assez "roots"

cela dit je ne suis pas sur qu'il soit tres bon de commencer direct avec une strat us dans le sens ou tu ne l'apprecies pas forcement a sa juste valeur mais plus a sa reputation. et vu que la plupart des debutants on la plupart du temps envie de voire ailleurs (on s'est tous chercher musicalement un jour) ne serait ce pas plus judicieux de commencer par le commencement genre squier...

ca reste un idee perso mais c presque du vecue puisque apres seulement 1 ans de grattoune jai eu l'envie de me payer une strato us que je n'ai pas apprecié a sa juste valeur !

et comme on dit, on se rend souvent comptes des bonnes choses que lorsque l'on ne les a plus .

amuses toi bien avec ta h1.
et même temps je dis ça, je dis rien ....
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
niko45 a écrit :
ca te coutera plus cher que d'acheter directement une American Series...sachant qu'en plus...elle sera toujours de meilleure qualité!
M'enfinreflechis un peu : une H1 ça coute dans les 700/800 euros....tu crois quoi? que le vernis + de BONS micros tu en aura pour moins de 200/300 euros???

tu rêves...
la fin tu aura depensé autant (voir plus) qu'une American Serie...Et pour ce qui est du résultat...hum...rien de comparable...

non pas chez Thomann, les Highway 1sont à 598 € + 13 € de frais d'envoi pour la France... je ne sais pas ou vous allez trouver des prix pareils Il y'a 400 € de différence entre une H1 et une US Standard...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...