Upgrade d'une petite pelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bam72
  • bam72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bam72
    le 05 Août 2008, 12:48
OK, donc sinon comme matos qu'est-ce qu'il me faut, est-ce une opération difficile, est-ce qu'un plan est fourni avec le kit de micros?
AethelBridd
bam72 a écrit :
OK, donc sinon comme matos qu'est-ce qu'il me faut, est-ce une opération difficile, est-ce qu'un plan est fourni avec le kit de micros?

Il te faut les micros, sans oublier des potentiomètres adaptés, ainsi qu'un ournevis, un fer à souder, de la soudure et bien sûr de l'adresse. Les micros GFS sont livrés avec un papier expliquant la fonction de chaque fil. Tu peux également trouver différents plans de montage sur le site de Seymour Duncan.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bam72
  • Publié par
    bam72
    le
Ok merci, est-ce qu'à votre avis c'est faisable seul ou est-ce qu'il vaut mieux le faire faire par un électronicien( j'en connait-un) ou dans un magasin de musique(je connais un vendeur assez sympathique)...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Pour les potards, rien à changer : on reste en passif, ceux d'origine feront l'affaire (encore que de meilleurs potards, ça peut être aussi un upgrade intéressant pour la suite).

Sinon, il te faut un fer à souder, une bobine d'étain électronique (meilleur conducteur que l'étain basique) et un petit tournevis cruciforme.
C'est tout !

Un shéma de câblage est livré avec les micros.
Rien de plus simple à faire si tu sais faire une soudure à peu près propre : il y a juste deux soudures par micro !
Pour le reste, c'est tout bête : tu démontes la plaque ---> les micros sont tout bêtement vissés dedans.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
bam72
  • Publié par
    bam72
    le
ok
Merci de vos conseils je vais réfléchir à ce que je vais faire...

En ce moment sur guitare électrique...