Auteur | Message |
---|---|
fannou18 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Jan 10 Localisation: hauts de seine 92 |
# Publié par fannou18 le 05 Apr 18, 12:50
Bonjour à tous, j’ai besoin de vos lumières. J’ai récupéré une hamer en très bon état niveau luterie avec un humbucker et deux simples seymour duncan design, mais niveau micros, j’aimerais changer celui du manche. J’aimerais avoir un micro avec plus de puissances, je pensais à un hotrail, mini humbucker, comme un seymour duncan shr 1b. Je ne m’y connais pas suffisamment sur le sujet. Vous me conseillez quoi ? Merci d’avance.
|
Haut | ![]() ![]() |
Ramble-on Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Jan 18 Localisation: France |
# Publié par Ramble-on le 05 Apr 18, 16:02
Ça dépend ce que tu joues...
http://www.dimarzio.com/node/8177 Voir si le niveau de sortie correspond... |
Haut | ![]() ![]() |
fannou18 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Jan 10 Localisation: hauts de seine 92 |
# Publié par fannou18 le 05 Apr 18, 17:08
J’ai oublié de préciser que je joue du hard, heavy et un peu de blues rock.
|
Haut | ![]() ![]() |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 05 Apr 18, 17:17
Une Hamer avec des duncan Design ? C'est pas une Hamer US donc... XT ? Slammer ?
_________________ la guitare c'est de la merde ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fannou18 le 05 Apr 18, 17:28
C’est une coréenne, une slammer que j’apprécie, c’edt Pour ça que j’aimerais l’upgrader
|
Haut | ![]() ![]() |
greentail![]() Inscrit le: 07 Mar 05 Localisation: Pessac (33, France) |
# Publié par greentail le 05 Apr 18, 18:23
Je mettrai un seymour duncan little 59
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Hamer : |