Urgent !! anglais inside ==> cayé jai recu mon corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
PTDR BEYSSAC
Damarus was here®
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Mdr, au moins comme ça tu sais qu'ils comprendront ce que tu as envoyé
blackout17
c est clair ... MDRR !

tain il repond pas , vous savez pas a quel point je suis impatient de recevoir ce corps de guitare !!!
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Et voici un extrait de ce que t'as evité en ne passant pas par altavista.com pour traduire

"is hello the body with the customs, I could seek it, but before I must give them a valeure of the price, and jaimerais knowledge if in the parcel which you mavais sent, it yavait something which said that you my sold body 400? . if there N is nothing which can give them an idea of the price, I would say that C is a gift"

ShaiShai
ouais m'enfin il est pas censé connaitre les abréviations, les fautes d'orthographe sur les mots et les absences d'apostrophe etc... ça arrange rien...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Qwacktaner a écrit :
Et voici un extrait de ce que t'as evité en ne passant pas par altavista.com pour traduire

"is hello the body with the customs, I could seek it, but before I must give them a valeure of the price, and jaimerais knowledge if in the parcel which you mavais sent, it yavait something which said that you my sold body 400? . if there N is nothing which can give them an idea of the price, I would say that C is a gift"

on dirai notre ministre des affaires etrangeres
je comprends mieux

abla espagnol ?

vamos a la playa hooo hooooo hooohoohoohooo !!!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
les traduxteurs doivent etre utilisés avec des petits bouts de phrases et dans ce cas tu arrives à qq chose souvent de comprehesible, ou presque

laposte te demande la valeur de l'objet retenu aux douanes, ça veut dire que ton vendeur n'a pas assuré le colis, donc y'a pas de prix, tu donnes moins de 50€ et tu seras peinard.
La douane ne te loupe pas quand le colis à une valeur declarée, au depart dans le cas ded perte ou autre..... Ensuite, il faut jouer le jeux, tu achetes à l'etrranger tu payes des taxes c'est normal.
blackout17
Jai recu une reponse du gars :

There is nothing inside the box saying how much its worth

But I think I filled out a form saying the value?

I am not sure ?
I looked through my paperwork and I dont have anything with the value written on it
But I kind of do remember claiming a value

Glad to hear it made it
Dave

JAI RIEN PIGé
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Il dit qu'il n'y a rien à l'intérieur du paquet qui mentionne une valeur de l'objet en revanche il croit se rappeler avoir rempli un formulaire parlant de valeur de colis. Il a regardé dans les papiers qu'il avait gardé mais n'a rien trouvé.
Il est content que le corps soit bien arrivé.

Voilà, en gros, il sait pas.
blackout17
merde alors ...

bon bah je crois que je vais leur dire que c est un mec ki me la vendu 200$ et puis c tou
et que jai eu son numero par lintermediaire de quelqun aux states

voilou
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Ouais je ferais ça à ta place aussi. Si la douane te demande la valeur du truc c'est qu'ils n'ont pas l'information, ou qu'ils ont un doute sur la valeur réelle.
Ils ne se feraient pas chier s'ils avaient l'info sur le paquet.
donc 2 solutions:
- ils ont pas l'info, tu leur donnes ce que tu veux.
- ils ont l'info et pensent que c'est pas la bonne, alors là c'est plus chaud parce qu'ils vont te demander une preuve.
Il me semble que qq1 a eu le même problème sur ce forum. En charchant, tu auras peut etre un bon conseil.
A+
blackout17
ca yé ...
jai donné la vraie valeure du truc ..

jai pas envie de prendre de risques .
blackout17
jai recu une reponse ...

I bet I never imagined it would be that much
If I had known I would have made sure to claim it as being less.
Was there a value written on it?

Thanks again
Dave

kelk1 pour traduire ?
blackout17
up
ya plus de gratteux bilangues ??

I bet I never imagined it would be that much
If I had known I would have made sure to claim it as being less.
Was there a value written on it?

Thanks again
Dave

En ce moment sur guitare électrique...