Urgent !! anglais inside ==> cayé jai recu mon corps

blackout17
salut a tous je cherche urgemment quelqun maitrisant langlais pour pouvoir maider au sujet d un achat de guitare ...

!!
mille mercis !

( mp moi)
ShaiShai
ça sent l'achat au japon ?
Bouriquet
section achat/vente/echange silteplé

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
alienstuff
(en ai-je la pretention? ....oui )
ba je sais pas, fais voir quand meme...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
sinon y'a des traducteurs gartuit comme free sur internet tu tapes ton texte en anglais et il te le met en francais c'est pas beau ca?
alienstuff
nicoboy3 a écrit :
sinon y'a des traducteurs gartuit comme free sur internet tu tapes ton texte en anglais et il te le met en francais c'est pas beau ca?

ouais mais le mot a mot c est carrement deconseille!!!!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
bof des fois sans le contexte ça le fait pas trop les traducteurs.
Me porte volontaire si t'as trouvé personne.
En plus si tu ressemebles à ton avatar, on va pouvoir s'amuser.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
alienstuff
GuYem a écrit :
bof des fois sans le contexte ça le fait pas trop les traducteurs.
Me porte volontaire si t'as trouvé personne.
En plus si tu ressemebles à ton avatar, on va pouvoir s'amuser.

IamBroken
je veux bien te filer un coup de main, à la limite poste le texte ici, t'auras plus de réponses
Beyssac
Salut !!!
Volontaire itou
En s'y mettant à plusieurs on va t'en sortir
Faudrait peut-être envoyer le texte
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Volontaire !!
Met ton texte ici !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
bonne idée! on va faire un concours de traduction
blackout17
MERCI A TOUS , jai recu plein de messages prives !!!
cest super sympas , malheureusement je vais pas mamuser a repondre a tout le monde par mp , alors je vai plutot balancer le texte ici .

je vous explique le toutim :

jai acheté un corps de guitare sur ebay USA , et le probleme c est que jai recu une lettre de la poste aujourdui mindiquant qu il fallait que je leur dise combien jai payé le corps .

seulement jai payé le corps 400€ et je naimerais pas me retrouver avec 150€ de frais de douanes sur moi ...

le truc c est que jaimerais envoyer un email au mec qui ma vendu le corps en lui disant :

" salut le corps est aux douanes , je pourrais le chercher , mais avant je dois leur donner une valeure du prix , et jaimerais savoir si dans le colis que tu mavais envoyé , il yavait quelque chose qui disait que tu ma vendu le corps 400€ .

si il n y a rien qui puisse leur donner une idée du prix , je dirais que c est un cadeau "

bon .. vous pouvez tourner ca comme vous le voulez , mais jaimerais pas me faire avoir par la douane ...

a vous les english spoken
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
ok I'll try :

Hello
The body guitar I bought from you is at the customs of my country. However those guys at the the customs ask me how much I paid for this body.
What I would like to know is wether there is or not, in the box you send me, something that mention the price I paid to you.
If no, I can just tell the guys at the customs that it is a gift from an american person I know so that I might not have to pay.
Thank you.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...