Urgent !! anglais inside ==> cayé jai recu mon corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
up
ya plus de gratteux bilangues ??

I bet I never imagined it would be that much
If I had known I would have made sure to claim it as being less.
Was there a value written on it?

Thanks again
Dave
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
"Je n'ai jamais imaginé que ce fusse plus [cher]
Si j'avait su, j'aurait veillé à le déclarer à moins [cher]
Il y avait-il un prix écrit dessus ?

Merci .. .blabalbal patattiaititiaap
patata...
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Moi je croyait que c'était le vrai Dave... Le Neerlandais, vous savez bien, du côté de chez Swan, celui qui présente le grand concours de dominos sur TF1 !!!

Oui, bon ca va, poussez pas, je m'en vais...
blackout17
rebonjour a tous .

sayé jai recu mon corps de guitare .
et bien sur avec ma chance , je me suis fait roulé !

quelqu un peut me traduire ca en anglais please ?

bonjour a toi. je te contacte pour te dire que je suis allé voir un luthier qui ma certifié que ce corps n etait pas destiné a du custom shop fender car il a d enormes defauts .
le premier est la forme qui est differente , le coin superieur gauche est plus gros que l original.
de plus il a plein de bosses et de creux que tu ne m avais pas precisé .
et pour finir , le filetage d un des trous de la vis de chevalet est mort. ( je narrive pas a entrer la vis correctement)
jai contacté ebay pour un dedommagement , si je n obtient pas ce que je desires , je signalerais a ebay que ce corps est une contrefacon ( avec preuves , et photos a lappui )

AIDEZ MOI SIOUPLé... JE ME SUIS FAIT ROULé EN BEAUTé
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Oh merde comment t'as grave pas de bol. Cette fois ya un peu trop de termes techniques pour moi pour traduire. Je laisse le soin aux autres de le faire et je compatis avec doigt.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blackout17
merci , je suis grave enervé . je vien daller voir le luthier , il ma dit quil doutait que ce soit un corps Custom shop , en plus le corps a plein de creux de partout .. et le vendeur ne mavais pas precisé ca ( je rapele que c est un corps de strato en aluminium)

toujours est il que je naimerais pas trop polemiquer sur mon corps .. je recreerais un topic pour .. celui ci c est vraiment pour maider a dialoguer avec le vendeur.

alléz .. kk1 pour maider en anglais ?
blackout17
VOILA LE TEXTE A TRADUIRE .

bonjour a toi. je te contacte pour te dire que je suis allé voir un luthier qui ma certifié que ce corps n etait pas destiné a du custom shop fender car il a d enormes defauts .
le premier est la forme qui est differente , le coin superieur gauche est plus gros que l original.
et pour finir , le filetage d un des trous de la vis de chevalet est mort. ( je narrive pas a entrer la vis correctement)
jai contacté ebay pour un dedommagement , si je n obtient pas ce que je desires , je signalerais a ebay que ce corps est une contrefacon ( avec preuves , et photos a lappui )
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
blackout17 a écrit :

Salut,
navré pour ta mauvaise expérience.
voilà un essai de traduction, que les autres proposent des corrections.

Citation:

Hi Dave,

I'm afraid I have a problem with the guitar body you sent me. I had it checked by a professionnal luthier a few days ago, and he guaranteed me this body was not supposed to be used by Fender's custom shop, because it has several major flaws :
- its shape is not totally correct : for instance, the upper left horn is bigger than the original,
- it's full of humps and bumps that you didn't mention and make it improper to use as is,
- one of the screw holes for the bridge has to be remade and can't be used as is.

Being quite unsatisfied with this item that I've bought you, I've contacted Ebay for a full refund. If I don't get it, be sure I'll provide different elements (proofs and pictures) to show them it's a forgery.

I hope we'll manage to find a solution that fits both of us.
Regards.

XXXXX

Edit : avec ton nouveau texte
blackout17
sympa !!! c est deja plus que pas mal .

jaimerais aussi lui dire que je narrive pas a visser le chevalet , car il faut "fraisurer " un des 2 trous

( deja en francais jai du mal .. alors en anglais mdrr)
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
blackout17 a écrit :
sympa !!! c est deja plus que pas mal .

jaimerais aussi lui dire que je narrive pas a visser le chevalet , car il faut "fraisurer " un des 2 trous

( deja en francais jai du mal .. alors en anglais mdrr)

J'ai ajouté le truc de la vis et fait une ou deux petites corrections.
Reste le truc des "creux et bosses" (je sais plus comment dire "creux", c'est con).
Et la vérification par d'autres, ce serait bien...
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Sauron a écrit :
bumps

ça a priori, ce sont les "bosses"... humps/bumps, pas de pb...
remarque, il y a l'expression "humps and bumps" qui veut dire à peu près creux et bosses, j'édite la traduction en attendant mieux...
DarKBeN
T'avais pas demandé de photos avant l'échange ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
bonne traduction

Citation:

Hi Dave,

I'm afraid I have a problem with the guitar body you sent me. I had it checked by a professionnel luthier a few days ago, and he garanteed me this body was not supposed to be used by Fender's custom shop, because it has several major flaws :
- its shape is not totally correct : for instance, the upper left horn is bigger than the original,
- it's full of bumps that you didn't mention and make it improper to use as is,'azziz '
- one of the screw holes for the bridge has to be remade and can't be used at all.

Being quite unsatisfied with this item that I've bought you, I've contacted Ebay for a full refund. If I don't get it, be sure I'll provide different elements (proofs and pictures) to show them it's a forgery.

I hope we'll manage to find a solution that fits both of us.
Regards.

And to forgive you I DO exige a naked waitress who will must obey to all my horniest desires in other cases i'll tell elfson friedman and nick menza to get you up and make all the crap out of you !

Don't F**K with me

XXXXX

tu peux éviter ce qui est en vert le reste est tres comprehensible
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur guitare électrique...