Urgent !! anglais inside ==> cayé jai recu mon corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 13 Avr 2005, 19:37
bonne traduction

Citation:

Hi Dave,

I'm afraid I have a problem with the guitar body you sent me. I had it checked by a professionnel luthier a few days ago, and he garanteed me this body was not supposed to be used by Fender's custom shop, because it has several major flaws :
- its shape is not totally correct : for instance, the upper left horn is bigger than the original,
- it's full of bumps that you didn't mention and make it improper to use as is,'azziz '
- one of the screw holes for the bridge has to be remade and can't be used at all.

Being quite unsatisfied with this item that I've bought you, I've contacted Ebay for a full refund. If I don't get it, be sure I'll provide different elements (proofs and pictures) to show them it's a forgery.

I hope we'll manage to find a solution that fits both of us.
Regards.

And to forgive you I DO exige a naked waitress who will must obey to all my horniest desires in other cases i'll tell elfson friedman and nick menza to get you up and make all the crap out of you !

Don't F**K with me

XXXXX

tu peux éviter ce qui est en vert le reste est tres comprehensible
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
blackout17
jai tout envoyé .. mais keskeu veut dire le truc en vert ...?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Citation:
And to forgive you I DO exige a naked waitress who will must obey to all my horniest desires in other cases i'll tell elfson friedman and nick menza to get you up and make all the crap out of you !

Don't F**K with me

et pour te pardonner, j'exige une servante nue qui devra obeir a mes desires les plus perverts, sinon je dirai a elefson, friedman et nick menza (ben oui...megadeth vu que c'est mustaine) de t'exploser la tronche

On joue pas au con avec moi.

voila en gros la traduction

Rassures moi ? tu n'as pas envoyé le truc en vert ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
DarKBeN
Sauron a écrit :
Citation:

Don't F**K with me

et pour te pardonner, j'exige une servante nue qui devra obeir a mes desires les plus perverts, sinon je dirai a elefson, friedman et nick menza (ben oui...megadeth vu que c'est mustaine) de t'exploser la tronche

On joue pas au con avec moi.

voila en gros la traduction

Rassures moi ? tu n'as pas envoyé le truc en vert ?

:mdr:
blackout17
merdes ....

lol je rigole .. javais kan meme un peu pigé ( le FUCK surtou )
mdrr mais en tout ca je te remercie enormement , je te tiens au courant de la reponse par msn si tu le desires ( mp moi ton adrresse)
jesussaves
ce genre de cas, ca donne la haine de la mort et l'angoisse de la peur...

D'accord, je sors...
ShaiShai
[EDIT]

peu importe en fait, je m'en tappe.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Twi a écrit :
[EDIT]

peu importe en fait, je m'en tappe.

Tu t'en tapes? C'est pas trés gentil pour Blackout ça, en plus elle est jolie alors tu pourrais faire un effot non Brice?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blackout17
bon , le mec ne repond pas ...... je sens que je me suis fait couiller royalement

c fini les gros achats sur ebay maintenant .
toujours est il que ma gratte est en ce moment chez un luthier qui me fait un polissage + montage
( les corps alu c est difficile a monter )

TIEN UNE PETITE QUESTION AU PASSAGE :
le luthier ma di kil ne pouvait pas vernir le corps car c est de l aluminium poli et que ca tiendrait pas .

mais pourtant certains dobro sont polis nan ??
Sebasthrash
salut je viens de lire ce qui est arrive, je suis desole pour toi, et ca fait maintenir mon opinion sur ebay. alors voila en esperant que tu ten sortent mieu.
blackout17
malgré ce qui mest arrivé je continuerais a acheter sur ebay , mais avec beaucoup plus de precision .

deja le point a prendre en compte c est la quantité de photos.

moins il ya de photos plus le vendeur a des choses a cacher ( c etait mon cas)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Sebasthrash a écrit :
salut je viens de lire ce qui est arrive, je suis desole pour toi, et ca fait maintenir mon opinion sur ebay. alors voila en esperant que tu ten sortent mieu.

J ai achete deux guitares sur Ebay (Fender Mustang et Fender Jaguar) et je n ai eu aucuns problemes.

En tout le mec qui t as vendu le corps est un enfoire.
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique...