URGENT! UN AVIS DE CONNAISSEUR POUR UNE IBANEZ CUSTOMISéE

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
renox2
  • renox2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renox2
    le 28 Juil 2005, 17:45
merci du tuyau, mais il me semblait que sur les ibanez, c'était des pro edge
Dime_RIP
renox2 a écrit :
merci du tuyau, mais il me semblait que sur les ibanez, c'était des pro edge

tout a fait et meme sur les JEM cher
ça a l'air de valoir le coup quand même essaye d'obtenir d'autres photos pour etre sur
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
wow tu a une sacré collection de cédé, c'est dommage que tu ai mis ta guitare devant lol
C clair que j'avais craqué sur la 550 ltd mais j'ai pas trouvé d'occase cer elle sont assez rare, ebn tout cas la tienne déchire en noir !
Dime_RIP
renox2 a écrit :
wow tu a une sacré collection de cédé, c'est dommage que tu ai mis ta guitare devant lol
C clair que j'avais craqué sur la 550 ltd mais j'ai pas trouvé d'occase cer elle sont assez rare, ebn tout cas la tienne déchire en noir !

javais changé les micros car ceux d'origine sur ces Rg sont très bof

voila pourquoi aussi sur le modele que tu veux acheter, les micros d'origine ont été changé

maintenant j'en suis très satisfait, a part peu etre de certains micros (le Paf pro par exemple) que j'aimerais changer mais bon c'est plus urgent si je m'en achete une autre prochainement
instant_surgery
mais elle est en vente ici dans les petites annonces!!!et pour 500euros,moi le seul truc donc jai peur cest que ca pourrait etre une copie de jem a 100euros repeinte..
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
nan nan tikiete, le vendeur dit bien qu'à l'origine c'est une 570, s'il voulait la faire passer pour une JEM, il ne l'aurait pas indiquer je pense. Enfin bon j'espère sincérement qu'il y a des gens honnetes sur cette planète
Ren
Dime_RIP
quand meme , bouffer le bois pour passer d'une Rg a une JEM, ça coute des tunes si on le fait faire par un luthier
seul c du boulot
donc le prix me parait pas élevé pour le boulot

apres va savoir si les micros sont ceux indiquer?????

C un coup de poker
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah regarde le dos,le dos de la guitare ibanez jem est pas taillé comme la rg normale...

Sinon a ta place,je prendrais certainement et la peinture est jolie
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Le micro central d'une 570 c'est pas un s1 ???
Dime_RIP
yannnn a écrit :
Le micro central d'une 570 c'est pas un s1 ???

normalement ouais et c 'est mêm écris dessus
tiens j'ai pas regardé sur la photo si c'etait un Si

les 2 autres sont normalement V6 et V7
Invité
renox2 a écrit :
nan nan tikiete, le vendeur dit bien qu'à l'origine c'est une 570, s'il voulait la faire passer pour une JEM, il ne l'aurait pas indiquer je pense. Enfin bon j'espère sincérement qu'il y a des gens honnetes sur cette planète
Ren

non mais par contre il pourrait prendre juste un manche de 570 et prendre un corps de RG coréenne, le retailler et dire que c'est un corps de 570 modifié... sans la voir > mefiance!
Dime_RIP
ben ouais c'est soit disant une RG570 soit presque la même que la mienne qui avait un S1

Bah c'est pas écris dessus et le simple n'avait soit disant pas été changé

là très louche

ça sent l'arnaque maintenant en fait
Invité
oui, idem pour le changement de floyd... Pourquoi changer un floyd lo-pro edge de RG570 pour mettre un vrai floyd rose? Ca rime a rien... Par contre si c'est le floyd qu'ils mettent sur les coréennes, la tout de suite ca aurait plus de sens que le type ai mis un floyd rose a la place...

bref
Dime_RIP
ouais au départ très attrayant mais plus on y pense et plus on sent la vis qui rentre dans le cul
xavier180
Ouais, et puis si tu demontes les micros, ils sont peut etre en carton en fait.....

Sans blaguer, rien ne te dis a priori que ce sont bien un FRED et un PAF PRO...
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
écoutez, si je la recoie et que la guitare ne correspnd pas a la description du vendeur, no money pour lui, donc je pense pas qu'il tente une arnaque.
Ha oui en fait le corps n'as pas été que défoncé pour la poignée, le vendeur m'a dit que les arrete du manche avaient été arrondi.
De toute manière, je l'essaie des que je l'ai, je saurais direct si les micro sont des dimarzio,et puis en théorie c'est marqué dessus (comme le port salut)
voila merci en tout cas de tant me rassurer lol

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...