URGENT! UN AVIS DE CONNAISSEUR POUR UNE IBANEZ CUSTOMISéE

Forum Ibanez
Forum
renox2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renox2
    le
Bonjour, la guitare est une RG 570 FM avec un dimarzio FRED et 1 PAF PRO (plus le simple d'origine) , avec un floyd rose et une superbe peinture décorant a merveille un corp de jem (oui je sais on voit ce qu'il reste de la 570 fm lol)
Voila je peux avoir cette merveille pour 550 € ! Alors je la prend ou ya une ambrouille quelque part? C'est par priceminister donc je pense pas me faire rouler...
Merci d'avance !
scanlan75018
si tu as des photos et que le corps est un vrai corps de JEM (et pas une corps de RG retaillé), ca vaut le coup je pense
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
HELP ME PLEEEEEESE!!!
en fait maintenant vous etes tous en train d'essayer de l'acheter mais elle n'apparait plus maintenant que je suis pret a cliquer sur "envoyer" haha
photo :
scanlan75018
méfiance, c'est une grosse bidouille...

sans la voir en vrai c risqué

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
Pourquoi c'est une bidouille? Je vois pas le problème moi mais bon...avec les micros elle doit bien sonner en plus, surtout qu'une 570 d'origine est déjà bien...
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
AIDEZ MOIIII!!! je suis pret à l'acheter vous savez ! alors si quelqu'un me donne une bonne raison de ne pas l'acheter, je l'achète pas mais s'il vous plait faites viiiite !
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
UUUUUUUUUPPPPPPPPPPP
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
Bon vous avez gagné je l'achète! et je vous enverrai les photos quand je l'aurai recue!
scanlan75018
en même temps y avait pas de vendeur sur price minister...

renox2
  • Publié par
    renox2
    le
Hein? Pas de vendeur? Comment ça? J'comprend rien de c'que tu dis lol
De toute façon avec price minister c'est relativement bien sécurisé, si je tombe sur un truc à la frankenstein mal assemblé, je la renvoie en moins de deux. Mais bon j'ai confiance, on verra bien ;-)
Dime_RIP
compment c'est possible de transformer proprement une Rg par exemple en JEM? Faut pas creuser de travers lol. en toutcas c bien fait

T'aurais pas une photo dumanche et de la tête

En tout cas une Rg 570 equipé de ces 2Di Marzio, le pris est très convenable

une RG550/570 coutaient il y a de ça quelques années 5500 francs ou dans le genre
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
Sa fé combien en euro? lol
peut etre que le gars a tout simplement acheter un corps de JEM, ou alors c'est un luthier lol
sinon ya aussi une sangle et il me semble qu'il avait changé le vibrato pour un vrai floyd rose, qu'on ne trouve pas chez uibanez en tant normal
Dime_RIP
renox2 a écrit :
Sa fé combien en euro? lol
peut etre que le gars a tout simplement acheter un corps de JEM, ou alors c'est un luthier lol
sinon ya aussi une sangle et il me semble qu'il avait changé le vibrato pour un vrai floyd rose, qu'on ne trouve pas chez uibanez en tant normal

pour savoir si c'est un vrai floyd , c'est ecrit sur la tranche du Floyd ''Floyd rose''
si c'est un sous license comme sur les RG570
c'est ecris sous les vis ou turegle les cordes ''Floyd rose under licence""
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
merci du tuyau, mais il me semblait que sur les ibanez, c'était des pro edge

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...