URGENT! UN AVIS DE CONNAISSEUR POUR UNE IBANEZ CUSTOMISéE

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
renox2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renox2
    le
alors vous en pensez quoi?
Acétyl-Coa
comme tu disais, pour vraiment s'en rendre compte il faut la voir en vrai, car sur les photos, c'est sympa assez original mais mon impression d'ensemble est que ça fait assez bricolo...ceci dit si elle te plait c'est l'essentiel et comme tu es le seul a pouvoir te faire réellement un avis...
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
J'admet que ya quelques points qui manque de finition, mais comme ça, je pourrais arranger quelques trucs à ma façon, car j'adore les travaux manuels, et je suis assez méticuleux. Enfin voila pas déçu de mon achat en tout cas !
Dime_RIP
ouais sympa - c'est fait a la bombe ou quoi?

les vis de tes micros sont grave rouillés - elle a quelle age cette gratte. Tu dis que c'est une RG570 a la base mais il n'y a pas 3 plques sur l'arriere du corps sur la mienne. T sur que c'est une 570 a la base???
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
Oui elle date de 92 d'apres le numero de serie si je ne me trompe pas...et c'est bien marqué 570 sur le corp a l'emplacement ou l'on vise le manche. Pour les vis des micro je vais aller dans une quincaillerie acheter de belles vis anodisées soit bleues soit dorées ont verra ça.
Dime_RIP
la mienne (la 550ltd) doit dater de 1998 je crois d ou la probable difference
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
et puis une différence entre la 550 et la 570 est possible aussi!
Satriannick
renox2 a écrit :
Pourquoi c'est une bidouille? Je vois pas le problème moi mais bon...avec les micros elle doit bien sonner en plus, surtout qu'une 570 d'origine est déjà bien...

Bah à ce moment là faut pas demander des avis
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
renox2
  • Publié par
    renox2
    le
nan javais pas compris ce qu'il voulais dire en fait, je lavais pris pejorativement mais je pense quil voulais juste dire que ya eu beaucoup de travaux effectués sur la guitare

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...