V-tone Guitar Pack

Forum Behringer
Forums
wollff
  • #1
  • Publié par
    wollff
    le 05 Jan 06, 22:06
Voilà je suis curieuse de savoir ce que vous pensez de ce pack alors si vous l'avez testé n'hésitez pas.
wollff
  • #2
  • Publié par
    wollff
    le 06 Jan 06, 13:33
Pas de réponse ?
wollff
  • #3
  • Publié par
    wollff
    le 06 Jan 06, 20:05
Allez une petite réponse svp.
yougi77
un petit lien vers la guitare dont tu parles?
après surement les autres vont te repondre
tomg
  • #5
  • Publié par
    tomg
    le 06 Jan 06, 20:33
Je l'ai testé chez une amie, pour debuter ca va, juste,pas plus lol
C'est pas du grand matos, si tu compmtes vraiment continuer je te le conseillerais pas....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Julien240588
j'ai meme aps tenu un an avec ce pack le son me soulait trop si tu peux mettre plus d'argent hesite aps sinon bah s apeut etre bien pour debuter mais jprefererais une bonne accoustique au prix la
Geoff!
  • #7
  • Publié par
    Geoff!
    le 06 Jan 06, 22:58
Bah ça depend si tu souhaite te metre serieusement a la guitare élétrique ou pas !

Si oui .. je te conseille d'attendre un peu et de prendre un truc dans le style : Yamaha Pacifica 112 + Roland micro-cube ou un truc dans le genre ...

Bon y'en aura toujours pour te dire d'attendre un peu plus pour acheter mieux ... puis d'attendre encore un peu pour acheter encore mieux etc ... à toi de voi juqu'ou tu est pret(e ?) a attendre !

J'ai testé est c'est ce qui me semble le plus polivalent ... ( meme si j'ai pas tester tout ce qui ce fait dans une gamme de prix pour debutant !)

( Ya pas longtemps c'est moi qui fesait ( ou faisait je sais plus ) ce choix )

Bref .. apres si tu sais que c'est qu'une tocade qui va passer prend ce pack il est tres bien pour passer tes nerfs de temps en temps et gratouiller a l'occasion ... mais généralement les guitares packs ne sont vraiment pas tip top ...

Pour debutant debutant donc !
wollff
  • #8
  • Publié par
    wollff
    le 07 Jan 06, 10:41
En fait je compte pas l'acheter, je l'ai mais je le trouve plutôt nul alors je voulais savoir si j'étais un cas isolé ou pas.
En fait j'aime pas mais alors pas du tout le son c'est limite si il me dégoute pas et j'envisage serieusement de le vendre.

Cela dit merci pour vos réponses qui confirme ce que je pensais deja de ce pack.

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...