Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack behringer

Forum Behringer
Forum
Behringer Vintager Guitar Pack (Ampli+Guitare+Gig)
Behringer V-Tone Guitar Pack

voila les deux packs les moins chers du marché (du moins je crois=

que pensez vous de ces packs pour débuter? quelle est la différence entre les deux?
Merci ;
Rom$
  • #2
  • Publié par
    Rom$
    le 07 Dec 05, 12:13
Le Behringer V-Tone Guitar Pack à l'air mieux au niveau de l'ampli.
Pour commencer, les packs sont très bien car si jamais ça ne te plait pas, tu n'auras pas investit pour rien.
Mon cousin avait commencé la gratte avec une Epiphone Flying V Gothic (600 E) et un HK Vortex (900 E) et puis il s'est mit à la batterie. Son investissement à servit à rien!!!
N.O.S Addict
Art858Z
behringer casse souvent les prix pour une bonne qualité generalement(voir pedal d'effet)
apres au niveau des guitare je sais pas du tout ce que ca donne et si quelqu un avait un sample a faire ecoute par curiosité
stekh666
behringer nivo ampli je trouve ca merdik, de plus si tu veux le vendre c'est mort, c'est invendable (g trouvé une fois nu couillon pour me rachetter mon petit 30 watts behringer, état impec et tout comme neuf). mais sérieu ya pa de service après vente donc un pet et c baisé.

moi je conseillerai plutot un ptit amp genre marshall mg30dfx (bien que je trouve le son marshall trop baveu), ou peavey blazer 128, ... , sinon je viens de faire l'acquisition d'un roland micro cube, bon c vrai que l'ampli est petit mais on arrive vraiment a avoir des bonne sonoritées (proche d'un bandit 112 niveau saturation) de plus il coute environ 130€. apre tu peu choper une rape de base a pas tro cher genre lag, cort, ibanez, storm(pour un minimum de 150-200€ la grate.

Du coup ca te permet de choisir la grate que tu veux et pusi de prendre un petit amplis qui se revendra surment bien lorsque tu investira dans un autre plus gros.

by
liliths_knight
Encore un mec qui n'a pas touché du behringer ça

Ceux qui en ont sont à 95% content
m3Th0D
  • #6
  • Publié par
    m3Th0D
    le 07 Dec 05, 16:18
liliths_knight a écrit :
Encore un mec qui n'a pas touché du behringer ça

Ceux qui en ont sont à 95% content


Je me suis commander le V-amp2 ce week end, j'espère faire parti de ces 95% la

Sinon, Berhinger ... c'est pas cher, mais jamais testé !!

Bon achat !!
liliths_knight
Behringer c'est pas cher mais c'est un excellent rapport qualité/prix

m3Th0D, t'en tiens pas aux programmes d'usines, ils sont assez mauvais, mieux vaut que tu fasses les tiens (enfin c'est mon avis, ceux d'usines ne me conviennent pas mais une fois que t'a configuré la bête )
m3Th0D
  • #8
  • Publié par
    m3Th0D
    le 07 Dec 05, 16:42
liliths_knight a écrit :
Behringer c'est pas cher mais c'est un excellent rapport qualité/prix

m3Th0D, t'en tiens pas aux programmes d'usines, ils sont assez mauvais, mieux vaut que tu fasses les tiens (enfin c'est mon avis, ceux d'usines ne me conviennent pas mais une fois que t'a configuré la bête )


Cool, et bien merci, je m'armerais de courage pour trouver mes sons ... bien que je soit nul en réglage, j'espère que ce petit haricot bleu me formera en la matière

Revenons au sujet
lil-boy
stekh666 a écrit :
behringer nivo ampli je trouve ca merdik, de plus si tu veux le vendre c'est mort, c'est invendable (g trouvé une fois nu couillon pour me rachetter mon petit 30 watts behringer, état impec et tout comme neuf). mais sérieu ya pa de service après vente donc un pet et c baisé.

moi je conseillerai plutot un ptit amp genre marshall mg30dfx (bien que je trouve le son marshall trop baveu), ou peavey blazer 128, ... , sinon je viens de faire l'acquisition d'un roland micro cube, bon c vrai que l'ampli est petit mais on arrive vraiment a avoir des bonne sonoritées (proche d'un bandit 112 niveau saturation) de plus il coute environ 130€. apre tu peu choper une rape de base a pas tro cher genre lag, cort, ibanez, storm(pour un minimum de 150-200€ la grate.

Du coup ca te permet de choisir la grate que tu veux et pusi de prendre un petit amplis qui se revendra surment bien lorsque tu investira dans un autre plus gros.

by


Donc tu lui conseille d'acheter un ampli au prix du pack.. Et il chante avec un micro de la star ac dedans?
Tout le monde aurait pu lui dire CORT X2 et Cube 30... Mais bon, ca triple le prix tout ca...

Perso, je ne fais pas parti de ceux qui critique Behringer.. On en a pour son prix voila tout...

En tout cas, je ne regrete pas les 100e dépensés dans mon Vamp... Ca préserve mon dos pour les repets et ca soulage mes voisins la nuit..
liliths_knight
mr swing a écrit :
thenonar a écrit :
behringer casse souvent les prix pour une bonne qualité generalement(voir pedal d'effet)
apres au niveau des guitare je sais pas du tout ce que ca donne et si quelqu un avait un sample a faire ecoute par curiosité

dans un pack à 142 Euros , l'ampli vaut 83 reste 59 euros pour la guitare...
parler de qualité à ce prix là est exagéré même si c'est pas le prix qui fait la qualité...


Alors donne lui 150€ de plus toi

Genre t'a envie d'essayer la guitare électrique, tu veux t'y mettre mais bon t'es pas trop sur. Mieux vaut un pack behringer de bonne qualité pour débuter, ou une gibson et un road king, foutre en l'air ses relations avec son banquier et se mettre au kazoo après ?

Ce sont de bons packs pour débuter et pour évoluer un petit peu; après si ça lui plait vraiment, il pourra tapper dans le milieu de gamme et sera content.

Puis en plus, je trouve que beaucoup trop de gratteux ici jurent par le matos. J'ai 2 squier et 1 bc rich bronze : c'est les doigts qui font que je tire des choses superbes, pas le chéquier

Juste pour dire, que quelqu'un qui apprend à jouer, veut en tirer un max, si la guitare est convenable, alors il pourra sonner sur ce que tu appelles mauvaise qualité. Mais si on commence par une fender us, on se croit déjà le bon dieu, alors que il y a 100 fois meilleur gratteux.

Pour revenir au pack, il me semble que ça permettra de faire tes armes, puis si ça t'interesse vraiment, quand tu sera jouer un peu, tu pourras viser un morceau plus gros
stekh666
si j'ai déja joué sur une behringer je connai pu le model, c'était mon 1er ampli en version 30 watts. les effets c'est marrant etc mais sinon ca vaut pas tripette vu que j'arrive a avoir un meilleur son avec mon micro cube mdr (behringer 30 watts : 250€ a lépok, micro cube 130€).

(puis behringer ya pas de SAV pour les pieces c soit ca marche soit tu peux en rachetter un lol)
Acétyl-Coa
j'ai commencé sur ce pack behringer....depuis j'ai une Ibanez Jcustom..et bah ça m'empeche pas de temps en temps de rejouer cette petite strat behringer....pour le prix c'est nickel
le plaisir ne varie pas en fonction du prix de la gratte..
l'ampli par contre est vraiment bof bof..mais pour apprendre au début, à petit volume, c'est largement suffisant

De plus il est solide, jamais eu de prob avec....et je l'ai facilement revendu

& pour celui qui expliquait de 95% des gens critiquent les pack behringer sans l'avoir touché, je suis à 200% d'accord

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...