Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer

Forum Behringer
Forum
yann57
  • #1
  • Publié par
    yann57
    le 01 Jul 05, 07:48
Bon je sais que je vous embête mais donc, par commande, je peux avoir un pack guitare, amplificateur 15 watts..housse..médiator...sangle pour 139 euros!!!
Sur feel music il disent que le son est assez bon et que sa vaut le coup...vous en pensez quoi????
étant dit que c'est une marque connu!!!

Ichimaru
ca vaut son prix

ensuit edir equ ele son est assez bon a 139 euros faut pas rever surtout que y a un ampli avec (qui doit pas valoir grand chose non plu)
Left right left...
yann57
  • #3
  • Publié par
    yann57
    le 01 Jul 05, 08:05
behringer, les amplificateur c'est de la bombe
ZAZOUK
  • #4
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 01 Jul 05, 08:11
Pour le prix on peut dire que c' est bon. Bien sur c' est relatif.
Ce qui est certain c' est que pour débuter c' est largement suffisant.
Quand tu as jamais touché une corde ou plaquer un accord de ta vie tu ne feras même pas la différence avec une Gison ou autre Fender.
De plus si tu lâche la gratte parceque ça te plait plus ou autre raison tu n'auras pas perdu une fortune.
Ichimaru
bah achètes le si tu veux.

Mis dis toi que sur un pack de 139 euros tu payes le carton d'emballage aussi et qu'ils trouvent le moyen de faire du profit avec ça mais dis toi qu'une pelle a 150 euros ca sonne pas, avec l'ampli livré avec c sans espoir. Au vue des photos ils ont meme fait des économies sur le pcikguard.
UN pack est un pack c'est un truc pour débuter mais ca sonne pas.
Left right left...
mrdose
  • #6
  • Publié par
    mrdose
    le 01 Jul 05, 08:51
Ichimaru a écrit :
bah achètes le si tu veux.

Mis dis toi que sur un pack de 139 euros tu payes le carton d'emballage aussi et qu'ils trouvent le moyen de faire du profit avec ça mais dis toi qu'une pelle a 150 euros ca sonne pas, avec l'ampli livré avec c sans espoir. Au vue des photos ils ont meme fait des économies sur le pcikguard.
UN pack est un pack c'est un truc pour débuter mais ca sonne pas.


Ca te va bien de dire ça... il débute, toi aussi tu as débuté , moi aussi, tout le monde !

Quand tu juges par une généralité: "pas cher donc une merde ..."
c'est comme : " j'connais pas , j'aime pas .."

Mais seulement l'as-tu essayé ? C'est vrai, l'as-tu essayé pour pouvoir jugé ???

Et en plus entendre qu'il n'y a que Gibson et Fender les leaders ça me gonfle , maintenant tout le monde (un peu friqué bien sur et globalement sur ce forum ) à soit une strat , une SG ou une les paul, ou ne juge que par cela, le truc super original ...

Ce pack ne vaut certainement pas en son et en qualité, bien que des fois on peut se tromper, des guitare bien plus chères, mais pour débuter dans la guitare et avec peu d'argent, c'est très interressant.
DewRPlane
mrdose a écrit :
Ichimaru a écrit :
bah achètes le si tu veux.

Mis dis toi que sur un pack de 139 euros tu payes le carton d'emballage aussi et qu'ils trouvent le moyen de faire du profit avec ça mais dis toi qu'une pelle a 150 euros ca sonne pas, avec l'ampli livré avec c sans espoir. Au vue des photos ils ont meme fait des économies sur le pcikguard.
UN pack est un pack c'est un truc pour débuter mais ca sonne pas.


Ca te va bien de dire ça... il débute, toi aussi tu as débuté , moi aussi, tout le monde !

Quand tu juges par une généralité: "pas cher donc une merde ..."
c'est comme : " j'connais pas , j'aime pas .."

Mais seulement l'as-tu essayé ? C'est vrai, l'as-tu essayé pour pouvoir jugé ???

Et en plus entendre qu'il n'y a que Gibson et Fender les leaders ça me gonfle , maintenant tout le monde (un peu friqué bien sur et globalement sur ce forum ) à soit une strat , une SG ou une les paul, ou ne juge que par cela, le truc super original ...

Ce pack ne vaut certainement pas en son et en qualité, bien que des fois on peut se tromper, des guitare bien plus chères, mais pour débuter dans la guitare et avec peu d'argent, c'est très interressant.


Mais il a jamais dit le contraire, c'est bien pour debuter (enfin bien...)

Si tu pouvais avoir un meilleur budget, ça serait peut etre plus mieux (oui plus mieux). 300euros je pense que c'est raisonnable, si tu joues dans ta chambre ça suffira.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
ZAZOUK
  • #8
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 01 Jul 05, 09:09
J ai comme la vague impression que sur ce forum tout le monde a passé son permi de conduire sur une Ferrari.
Me trompe-je ???
mrdose
  • #9
  • Publié par
    mrdose
    le 01 Jul 05, 09:19
j'ai débuter en 87 avec une Ibanez Iceman de 1975 , elle avait mon age et un ampli Carvin de 15 watts ( avec accordeur manuel , la vieille école, mon grand père me l'aviat ramener des états unis , c'était de l'occase , comme il était sur un bateau, l'importation ne lui a rien couté, un bô cadeau a 80 dolls la gratt et 30 dollars l'ampli ... hm )
nan chuis désoler j'ai pas commencé sur une ferrari...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    gma
    le 01 Jul 05, 09:19
Heu...Là je saisis pas, A aucun moment il n'a été question de plutô^t conseiller à un débutant de se payer ne lespaul custom et un vox ac30. C'est un pack pour débuter. Ca vaut son prix, ça a été dit mot pour mot. Donc ça vaut 139 euros avec un ampli. Il ne faut évidemment pas s'attendre à avoir le son de Hendrix sur un truc pareil, mais ça permet à un débutant de tater de la gratte et de l'ampli, donc c'est très bien pour ce que c'est.
Autant pour un budget plus important on peut conseiller de taper dans l'occaz pour avoir un truc mieux, autant là pour moins de 150 euros, ben on trouvera pas mieux, on trouvera même rien du tout.
Mais que je sache, Ichimaru n'a rien dit de péjoratif sur ce pack. Mais lire que els amplis berihinger c'est "de la bombe", pour 139 euros avec la gratte, on imagine clairement que même le débutant qui l'achètera ne sera pas dupe.
Je cite Ichimaru : "Ca vaut son prix". Voilà, je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif. Mais j'ai par contre l'impression que dès que le mot Berhinger apparait dans un post, il amène avec lui une longue liste de gratteux qui ne savent dire qu'une seule chose : "Wah bande de bourgeois, on dirait que vous avez débuté sur ferrarri". C'est une phrase que je lis tous les 2 jours. Il y a des fois où, effectivement, certains forumeurs donnent des conseils déplacés du type "attends quelques années et achète toi un ampli tout lampes et une bonne gratte". Mais alors là, Ichimaru n'a pas dit ça du tout, à aucun moment.
Mais il ne faut aps être dupe (et je pense qu'ici personne ne l'est)...Avec un pack à ce prix là, on aura un son à 139 euros. Donc un truc qui permet de débuter, mais qui sera très vite limité, rien de plus.
Apprenez à lire, les a priori que certains ont en tête semblent magiquement changer le sens de ce qui est écrit. Les lettres composent des mots, ceux ci des phrases qui portent un sens. Un sens précis, pas toujours un amas de clichés connotés...Ou alors c'est moi qui suis trop naïf de croire que le langage est proteur de sens, mais bon...Je doute , quand même.

Yann 57 : ce pack coute 139 euros. Ce n'est même pas le prix d'une guitare bas de gamme seule. Donc tu auras du très bas de gamme, mais j'imagine que pour ce tarif tu ne t'attendais pas à une bombe atomique sonore. Donc achète le si c'est ton budget, mais pas pour faire simplement des économies. Mais j'imagine que tu t'en doutes déjà par toi même, non?
Ichimaru
mrdose a écrit :
Ichimaru a écrit :
bah achètes le si tu veux.

Mis dis toi que sur un pack de 139 euros tu payes le carton d'emballage aussi et qu'ils trouvent le moyen de faire du profit avec ça mais dis toi qu'une pelle a 150 euros ca sonne pas, avec l'ampli livré avec c sans espoir. Au vue des photos ils ont meme fait des économies sur le pcikguard.
UN pack est un pack c'est un truc pour débuter mais ca sonne pas.


Ca te va bien de dire ça... il débute, toi aussi tu as débuté , moi aussi, tout le monde !

Quand tu juges par une généralité: "pas cher donc une merde ..."
c'est comme : " j'connais pas , j'aime pas .."

Mais seulement l'as-tu essayé ? C'est vrai, l'as-tu essayé pour pouvoir jugé ???

Et en plus entendre qu'il n'y a que Gibson et Fender les leaders ça me gonfle , maintenant tout le monde (un peu friqué bien sur et globalement sur ce forum ) à soit une strat , une SG ou une les paul, ou ne juge que par cela, le truc super original ...

Ce pack ne vaut certainement pas en son et en qualité, bien que des fois on peut se tromper, des guitare bien plus chères, mais pour débuter dans la guitare et avec peu d'argent, c'est très interressant.



hé ho on se calme bonhomme si tu regardes mon matos tu verras que je n'ai ni du fender ni du gibson. Alors ton argument du gratteux assisté tu te le gardes

Ensuite un pack c bien pour débuter mais dire que ca sonne quand meme faut pas exagérer si des grattes a 130 euros (avec l'ampli compris) ca sonnait ca se saurait, a ce prix là tu n'as que du contre plaqué.
Mais bon le jour ou ils feront des packs avec du fender ricaines avec un ampli a lampes de 10W a 200 euros neuf promis on te tiens au courant.

Pour info j'ai débuté sur une Ibanez grg170DX c'était pas un son de fou mais ca avait le mérite de ne pas etre du contre plaqué
Left right left...
mrdose
Ben voilà ...

On peut avoir un Gibson Suprème sur un Marshall tout l'ampe à 400 watts , si on ne sait pas jouer dessus ou même l'exploiter c'est pas la peine .

Pour débuter le pack est un bon choix , regarde sur http://www.distrizic.com ils font de bons pack , légèrement plus cher mais avec d'autres grattes ( dont le pack behringer) enfin va voir ...
Le Klown Du 57
T encore là toi mdr je connais quelqu'un qui a débuté avec ça il a dit que c'été bien mais il a vite acheté sa DKMG et son Spider II 212 prend mieux quelque chose qui risque de te suivre assez longtemps du moins une bonne gratte tout de suite quoi genre PA112 ou X2
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
ceddie1974
Moi je te conseille de monter légèrement en gamme et de t'orienter vers un pack du genre squier ... l'idée est simple, en achetant squier par exemple, tu te retrouve avec un pack d'entrée de gamme mais qui a fait ses preuves ... tu peux donc te tester pour pas trop cher à la gratte ... voir si tu es mordu ... et si c'est le cas, tu vas vite t'intéresser aux questions du genre "qu'est-ce qui fait qu'une gratte est top ou non" ... et tu vas vite vouloir monter en qualité et vouloir progresser ... tu vas te mettre à rêver de gibson ou fender ... et du vas vouloir acheter une bonne gratte et un bon ampli ... bref, ton pack t'auras servi à savoir si oui ou non tu veux persévérer ... si c'est le cas, tu vas vouloir revendre ton pack débutant ... et squier se revend plus facilement ... dans le cas contraire, pareil ...

Bref ... monte un peu en gamme (suqier ... yam) tu ne regretteras pas ...
Ichimaru
pack squier, on rentre dans de l'entrée de gamme très correct
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...