Behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
pack squier, on rentre dans de l'entrée de gamme très correct
Left right left...
mollotof
+1.
Ce genre de pack à qq euros, ca ne sert à rien. C'est des jouets. Si tu est motivé par la guitare et que tu as envie de continuer, tu en auras marre dans 6 mois, et tu voudras t'en débarasser, ce qui sera impossible !!! tu auras perdu 139 euros. Tapes dans le matos un peu mieux (va voir voir en occase aussi).
J'ai essayé une squier telecaster à 200 et quelques euros neuve, jai été surpris de la qualité du son et de la lutherie. trouves toi ensuite un petit ampli à 99 euros et tu pourras jouer correctement. T'auras pas un son de folie, mais la guitare c'est d'abord les doigts. Donc comme tu auras dans les doigts une guitare a la lutherie plus que correcte, tu pourras vraiment apprendre à jouer.

Pour moi ce genre de gratte ca sert juste a les casser à la fin du concert pour faire Rock'n Roll !!!!!!

Si t'as pas le budget tout de suite, attends un peu et fait qq petits jobs cet été (baby-sitting,...) tu trouveras bien les 150 euros qui te manquent
ZAZOUK
T' as pas dû en casser beaucoup
Stifffleur
Le Klown Du 57 a écrit :
T encore là toi mdr je connais quelqu'un qui a débuté avec ça il a dit que c'été bien mais il a vite acheté sa DKMG et son Spider II 212 prend mieux quelque chose qui risque de te suivre assez longtemps du moins une bonne gratte tout de suite quoi genre PA112 ou X2


C'est presque la meme histoire qu'un ami, lui avait acheter ce pack pour voir si il accrochait, il a adoré ca, il a joué 3 ou 4 mois dessu et il voulait mieux car c'est tres limité, extra limité (surtout l'ampli), mais je te conseille ce pack (c'est un jouet c'est vrai, c'est du carton...) car apres tu pourras te payer une bonne gratte et bon ampli selon tes influences, comme ca tu peut etre fixé, vraiment fixé et c'est l'interet de ce pack! Alors pour finir il s'est tapé une Epy LP a 700 euros et un Line 6 Spider , il s'eclate beaucoup plus! Car il a augmenter sa gamme de prix tres vite car il avait pas beaucoup depensé. Et cette gratte peut te formé pendant 4 mois et elle le fait bien.
Et oui! j'ai essayé cette gratte avec cet ampli! c'etait le meme pack.
Donc c'est tres limité surtout l'ampli qui donne rien du tout mais c'est pas le plus important, c'est l'imprentissage et la gratte fait bien son boulot sur ca mais sur un temps assez limité.
Bonne chance.
yann57
Ben je visé d'abord chez stagg mais c'est nul que vous dites..stagg télécaster ou flying V avec un ampli rolandcube je visé....mais aores j'ai vu cela
ceddie1974
yann57 a écrit :
Ben je visé d'abord chez stagg mais c'est nul que vous dites..stagg télécaster ou flying V avec un ampli rolandcube je visé....mais aores j'ai vu cela


Pas compris là ???
Orthodoxyn
le roland cube est très bien mais evite le moins de 15W
après les nouvelles stagg race type V (nom a verifier ) on l'air assez sympa
sinon BC rich fait un pack a 220€ avec ampli de 20W et une warlock bronze (vendu chez thomann) bon il faut aimer le genre après
sinon moi je me suis fait une yamaha Pa 112 + ampli marshal mg 15 dfx pour moin de 500 € ya presque deux an et je me suis éclaté avec une bonne année
après j'ai du changer de matos car mon style s'affinait plutot dans le brutal donc je suis parti sur une super affaire... en ocaz
sinon achète toi une meilleure gratte d'ocasion au prix d'une entrée de gamme neuve

EDIT : Stagg n'est pas trop de la merde sauf si on achète les guitares bas de gammes
yann57
mais lancienne flying V????
squier_man
evite les packs

prend une guitare d'un coté ( squier, cort.... )
et l'ampli de l'autre(roland,fender..... )
fernandes ravelle + peavey classic 50
Orthodoxyn
ben on va dire il y a quand même 2 humbuckers ... ok pas forcement terrible la qualité mais bon cette guitare n'est pas trop merdique comparées a ces vulgaires copies de strat où les constructeurs changent juste l'estampille...
ceddie1974
Drakken a écrit :
ben on va dire il y a quand même 2 humbuckers ... ok pas forcement terrible la qualité mais bon cette guitare n'est pas trop merdique comparées a ces vulgaires copies de strat où les constructeurs changent juste l'estampille...


Un humbucker médiocre fait de la bouillie en règle général ... je pense que pour débuter surtout lorsqu'on ne connaît le style de jeu vers lequel on s'orientera, il vaut mieux une gratte polyvalente ... et donc une "vulgaire copies de strat où les constructeurs changent juste l'estampille" comme Yamaha (pacifica) ou suqier (strat std) ou en Cort
Orthodoxyn
ceddie1974 a écrit :

Un humbucker médiocre fait de la bouillie en règle général ... je pense que pour débuter surtout lorsqu'on ne connaît le style de jeu vers lequel on s'orientera, il vaut mieux une gratte polyvalente ... et donc une "vulgaire copies de strat où les constructeurs changent juste l'estampille" comme Yamaha (pacifica) ou suqier (strat std) ou en Cort


la pacifica n'est pas une copie, ils on changés quand même l'emplacement du micro et n'ont pas mis un micro simple en chevalet mais un humbucker
de plus, tous les modèles dze pacifica ne sont pas pareils...ils en on fait une large gamme...
squier est a Fender ce que Epiphone est a Gibson ou LTD a ESP... ce sont des sous marques officielles
et Cort ne fait pas que dans le style 'stratocaster'
et puis on va dire que tu prend cette beringer et une strat...visuellement aucune difference...Cort a rajouté sa touche perso tout comme yamaha...et la forme stratocaster est très bien utilisé par esp ou jackson...mais ils affinent leurs guitares...
et puis un humnucker qui fait de la bouillie peut etre un bon humbucker selon ton style de jeu...
Ichimaru
ben behringer a rajouté sa touche perosnnelle regardes le pickguard
Left right left...
Orthodoxyn
ouai enfin le pickguard je peu le faire a la main et le mettre sur ma jackson, après j'efface le jackson je met une marque bidon et hop j'ai crée une marque

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...