Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack Behringer V-Tone

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    Kaito
    le 14 Jun 06, 08:29
Donc voila je vais commencer la guitare éléctrique, aprés avoir avoir chercher sur le net j'ai trouvé ce pack qui me semblait interressant est pas trop cher pour un débutant.Mais j'aimerais que vous me donnier votre avis sur ce pack. http://www.woodbrass.com/PACK+(...)-TONE
Merci.
Traps
  • #2
  • Publié par
    Traps
    le 14 Jun 06, 09:23
bah je ne sais pas quoi dire. Ca doit etre jouable et sympa pour commencé.

C'est bien les pack moin chere comme ca.. Quand j'avais commencé, j'avais eu un pack squier avec un ampli fender 10W.. Ca coutais 3 fois plus chere!
  • #3
  • Publié par
    Kaito
    le 14 Jun 06, 09:44
Merci je croit surement que je vais commander le pack alors mais je voudrait savoir si y a quelqu'un qu'a deja commandé sur ce site. Pour pas que ce soit une arnaque.
tomg
  • #4
  • Publié par
    tomg
    le 14 Jun 06, 09:47
Traps a écrit :
bah je ne sais pas quoi dire. Ca doit etre jouable et sympa pour commencé.

C'est bien les pack moin chere comme ca.. Quand j'avais commencé, j'avais eu un pack squier avec un ampli fender 10W.. Ca coutais 3 fois plus chere!

Ouais, mais entre une Squier (même affinity) et celle du pack Behringer, ya quand même pas photo....

J'ai testé ce pack chez une amie, et bon, mouais, ca va pour commencer, mais c'est pas terrible terrible quand même...
Pour ce prix en mêem temps faut pas en demander trop...
Donc si tu peux pas mettre beaucoup plus pour commencer c'est pas un mauvais choix, mais tu seras vite limité ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #5
  • Publié par
    Kaito
    le 14 Jun 06, 09:56
OK mais il risquent de me tenir combien de temps a peu prés ?
-Geoffroy-
Kaito a écrit :
je voudrait savoir si y a quelqu'un qu'a deja commandé sur ce site. Pour pas que ce soit une arnaque.

T'inquiète, c'est un site tout ce qu'il y a de plus serieux ! J'ai déjà commandé 2 grattes et 1 ampli et jamais de problême !

Kaito a écrit :
OK mais il risquent de me tenir combien de temps a peu prés ?

Pour la guitare, j'en sais rien, je l'ai jamais essayée mais pour l'ampli, c'est avec celui-là que j'ai débuté et je l'ai gardé environ 6 mois...
Mais il est vrai que je me lasse assez vite des choses...
Invité
Kaito a écrit :
OK mais il risquent de me tenir combien de temps a peu prés ?



Autant de temps que tu pourras l'exploiter et donc ça dependra de ton evolution et tes progres, m'enfin l'avantage, c'est que si tu te lasses vite de la guitare, t'auras pas claquer plein de thunes pour rien.

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...