Valley and Blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    vladi
    le 14 Nov 2005, 16:02
Je connais pas la référence et je la vois pas sur le site.. a priori la HD28 est à 400 euros si je comprends bien, c'est le modele en dessous qu'ils ont sorti après m'a dit le gars...
  • Publié par
    vladi
    le
Tu vois pas de quelle guitare je parle ?
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
si si! J ecroyais que d'était une martin HD 28 à 180€ alors je comprenais pas!
Telecaster 62 reissue CIJ
  • Publié par
    vladi
    le
En effet...

Tu as un avis sur la guitare dont je parle ?
wilcoyote585
VAiHalen a écrit :
"J'ai dans un premier temps acheté le HD 28 a 400€ qui est mieux qu'une Tayllor ou Takamine ou même Martin a 2000€... "

Tu doit avoir des doigts et des oreilles de merde pour dire ca..

Heu... Ca veut dire quoi ca ?? perso j'ai jamais essayé les Valley and Blues, mais les commentaires du style c'est pas cher donc c'est moins bien que ma Takamine à 2000 eur je trouve ca bien plus idiot que de trouver une guitare à 400 eur aussi bonne que certaines guitares beaucoup plus cher.. Je ne veux sutout pas dire que Takamine ou Taylor ou Martin font des guitares de merde, loin de la, mais ils font aussi des daubes.. et perso quand je voit la Martin d'entrée de gamme (celle à +/-1000 eur ) et bien je me marre.. Parceque a part le Martin ecrit en haut du manche elle ne vaut pas plus, voir même moins que des guitares à 200-300 eur.. Alors ce genre de commentaires, a mon avis tu pourrais l'eviter, et en plus c'est super agressif.. Tu l'as essayer toi la valley and blues pour dure ca ??

En ce moment sur guitare acoustique et électro...