Valley and Blues

chocoboy
Bonjour j'ai l'occasion d'acheter un guitare Valley & Blues a 774 € je l'ai essayé et elle me parait vraiment sympa. Cependant est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ces guitares si c'est de la bonne qualité, bon son ....
Merci
Le funk y'a que ca de vrai
Salut, Pour la guitare Valley ANd Blues tu peux acheter les yeux fermés c'est une turie ces guitares... J'ai dans un premier temps acheté le HD 28 a 400€ qui est mieux qu'une Tayllor ou Takamine ou même Martin a 2000€... puis, depuis un mois j'ai acheté le model electo que j'ai trouvé au prix de 600€ c'est probablement celle que tu as a 774 car il existe que deux models chez Valley And Blues... Tu peux aller sur le site du magasin ou je l'ai acheté c'est: euromusicstore.com, ils font de la VPC.... Bonne chance.
VAiHalen
"J'ai dans un premier temps acheté le HD 28 a 400€ qui est mieux qu'une Tayllor ou Takamine ou même Martin a 2000€... "

Tu doit avoir des doigts et des oreilles de merde pour dire ca..
jérémyah
Citation:
"J'ai dans un premier temps acheté le HD 28 a 400€ qui est mieux qu'une Tayllor ou Takamine ou même Martin a 2000€... "

Tu doit avoir des doigts et des oreilles de merde pour dire ca..

ouch
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Ou des boules Quies
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
perso je possède une valley and blues et j'en suis vraiment content !!!
manche hyper agréable, lutherie très bien faite cablage nickel !

Holydrag
dgirardi a écrit :
Salut, Pour la guitare Valley ANd Blues tu peux acheter les yeux fermés c'est une turie ces guitares... J'ai dans un premier temps acheté le HD 28 a 400€ qui est mieux qu'une Tayllor ou Takamine ou même Martin a 2000€...

J'adore ce genre de commentaires à la EBay. Ca sent le mec qui s'y connait
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
oups ! désolé j'avais pas vu... rubrique acoustique... pas d'avis sur les acoustiques, pas essayé !
chocoboy
en tout cas merci pour les commentaires !!! est-ce que quelqu'un d'autre posséde cette guitare ?
jérémyah
nan j'en ai pas mais j'aimerai en savoir d'avantage sur ces guitares! Quelles sont leurs qualités? Quel prix ? où ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
Pour repondre a VAIHALEN.... A voir ton pseudo, c'est pas moi qui ai des doigts et des oreilles en merde.... Au niveau du son acoustique, j'ai pas trop de problèmes j'ai travaillé 5 ans comme ingenieur du son... A part ca j'ai enregistré plus de 100 albums pour divers artistes et groupes (pas du local mais des artistes et groupes qui sont signés chez universal, Warner, ETC...) pour jeremyah je ne peux pas t'en vouloir tu as juste fait un copier/coller... C'est parce que tu ne sais pas écrire???
A+
DG
caribou71
Citation:
Pour repondre a VAIHALEN.... A voir ton pseudo, c'est pas moi qui ai des doigts et des oreilles en merde.... Au niveau du son acoustique, j'ai pas trop de problèmes j'ai travaillé 5 ans comme ingenieur du son... A part ca j'ai enregistré plus de 100 albums pour divers artistes et groupes (pas du local mais des artistes et groupes qui sont signés chez universal, Warner, ETC...) pour jeremyah je ne peux pas t'en vouloir tu as juste fait un copier/coller... C'est parce que tu ne sais pas écrire???
A+
DG

Bonjour à toi

Je suis étonné de lire qu'une Valley & Blues à 400 euros sonne mieux qu'une Taylor (j'en possède une, la 414 )...très très étonné...
djoudjou
Citation:
Au niveau du son acoustique, j'ai pas trop de problèmes

Oui on s'en rend compte à tes arguments. Sans rentrer dans le débat usé mais toujours sympa "ma gratte à 400 euros enterre les réferences ", qu'est ce qui fait selon toi qu'une guitare soit "meilleure" qu'une autre? Que ce soit dans la médiocrité ou pas, le son d'une Martin et d'une Takamine sont à mettre dans le même sac ?
Ton propos n'est sûrement pas le non sens qui nous apparaît mais encore faut il le justifier, avec le ton que tu te permet de prendre.

N'en faisons pas tout un plat non plus
chocoboy
bon je remonte mon topic sur ces fameuses guitares valley and blues. J'en ai appris un petit peu plus....
je vous donne les spécificités de la gratte:

-Dos: Acajou
-Eclisse:Acajou
-Table:Sitka
-Touchealissandre
-Mécanique:Gotho

Voila cette guitare est construite suivant certains standards :

- manche HD 28 Martin
- derrière de la tête en diamant type western aussi utilisée par Martin
- table massive en sitka, barrage en "X"
- dos et éclisse en acajou, deux parties, comme la Hummingbird de chez Gibson

Voila je m'y connais pas trop sur tout ce qui est martin , ni dans le choix des bois . Donc s'il y a des experts pour m'éclairer un peu a propos de la qualité de cette guitare...

Je vous remercie beaucoup
jérémyah
Citation:
A+
DG

nan tout simplement parce la remarque de je ne sais plus qui adréssée à toi etait pour moi un peu déplacé, mais bon c'etait juste pour t'aider.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...