Valley and Blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
Citation:
Pour repondre a VAIHALEN.... A voir ton pseudo, c'est pas moi qui ai des doigts et des oreilles en merde.... Au niveau du son acoustique, j'ai pas trop de problèmes j'ai travaillé 5 ans comme ingenieur du son... A part ca j'ai enregistré plus de 100 albums pour divers artistes et groupes (pas du local mais des artistes et groupes qui sont signés chez universal, Warner, ETC...) pour jeremyah je ne peux pas t'en vouloir tu as juste fait un copier/coller... C'est parce que tu ne sais pas écrire???
A+
DG

nan tout simplement parce la remarque de je ne sais plus qui adréssée à toi etait pour moi un peu déplacé, mais bon c'etait juste pour t'aider.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Auditorium
Rigolo ce post, un peut comme si la 4L à Dédé était plus rapide qu'une Supra RZ...

Et tu te dis ingénieur du son dgirardi??
Remarque, chez Universal, il y a Gainsbourg qui sort une nouvelle compil' et en échange ils virent à tour de bras des artistes bien en vie, m'enfin je sors du topic là...

Bon tout ça pour conclure que tu dis n'importe quoi, n'importe quoi...!!!
Et si le génie, c'était la simplicité...?
rtstef
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rtstef
    le
Salut, j'en ai une aussi, le modele HD28. je l'ai achete chez v&b a toulouse.
C'est une guitare qui sonne tres tres bien par rapport aux autres guitares que j'ai pu essayer dans la meme gamme de prix. (fender, takamine en autre)
a+
stef
Auditorium
Là, c'est déjà plus objectif.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
chocoboy
ok ok mais est-ce que tu penses que ce modèle vaut certaines guitares de marques plus connues et donc plus cheres ? pour les pro sur le forum , les bois utilisés pour cette guitare sont bons ou pas ? qu'en est-il de la qualité du manche ?
Le funk y'a que ca de vrai
VAiHalen
javais pas vu la reponse du pseudo ingenieur son...

Mon pseudo , cest qun pseudo , sa resume pas ma vie...
chocoboy
allez les gars on devit du sujet !! y'a pas un pro pour me donner son avis , sur l'utilisation des bois et aussi sur les standard prix comme exemple ?
fenderjeff
si tu parles des Valley & blues qui sont chez Broc'n'Roll, je crois que tu n'as pas de souci à te faire : c'est vraiment un rapport qualité/prix exceptionnel, une qualité sonore à tomber par terre... (y a pas que takamine dans la vie, heureusement!)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
chocoboy a écrit :
allez les gars on devit du sujet !! y'a pas un pro pour me donner son avis , sur l'utilisation des bois et aussi sur les standard prix comme exemple ?

euh petite question ca fait plusieur post ou tu di vouloir acheté une guitar (peut etre que jme trompe ) mais je crois qu'a chaque fois on ta donné LE conseil : essaye va tatoné unpeu pour voir si ellle te convien.... tu l'a fait cette demarche ?
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
chocoboy
oh oui je l'ai fait la démarche !!! pas loin de une a deux heures par samedi et je passe baver devant plusieurs fois par semaine . mais je me demande si y'a pas un pbm , parceque pour moi une si bonne guitare a un prix si bas ca m'étonne ! En tout cas merci fender jeff pour ton conseil
  • Publié par
    nino82
    le
je me suis acheté une valley & blues hier.j'ai essayé seaggle,lag,fender,cort,takamine,etc...en fait la seule qui me plaisait c'était une takamine santafe à 1300€.alors tout dépand ce que tu recherche mais a ce prix la valley &blues c'est genial super son très bonne qualité de fabrication.si tu passe au magasin le vendeur un petit homme cheveux mi-long j'ai pas son prénom mais super sympas et super pro.
bordel !!!
hey c'est pour toi le pseudo ingénieur de mes 2 dents ...
ok ok t'a enregistré pour universal virgin etc ...
ya pas que des heroes qui enregistrent là bas, il y a aussi des pures daubes sorties directement de mon c[censuré]
et c'est pas " parceque monseigneur est ingénieur du son que monseigneur a tous les pouvoirs et l'oreille extremement affuté pour comparé 400 e à martin etc ... "
as-tu au moins une fois écouté l'équilibre sonore des martin ? bien que je les trouve un peu chères pour ce que c'est ... la qualité est tout de meme au rendez-vous !!!
je trouve ça honteux de juger les personnes sur leur pseudos ( par ex moi - calorman, on pourrait croire que je suis un pti mino de 8ans et demi qui cherche à se faire des amis et bien non ! )
VAIHALEN - référence à steve vai et van halen ? dans ce cas je ne vois pas en quoi gene ce psuedo et si tu insinu que vai et van halen sont des merdes alors tu aura à faire à une horde de tarés du forum près à tout pour défendre leurs chouchous

aller, @+ ( c'est mon 2e message négatif de la journée décidément, yaura toujour des fout-la-merde comme moi hein ! dsl dsl pour tout ceux qui me trouve con, mais j'expose là mon avis sur le jugement et la tolérance, qui sont 2 choses opposés pour moi ... )
violentsociety
hum... le modèle HD28 m a lair très intéressant: http://www.valley-and-blues.co(...)x.php

je cherche en ce moment une electro et celle ci correspond tout a fait aux caractéristiques que je cherche!!! les avis ont de plus l air très positifs sur cette marque (mis a part celui du soi disant ingénieur son qui s est forcemment enflammé )...

bref, quelqu un sait ou je pourrait trouver ce modèle sur paris histoire de l esseyer?
le prix conseillé neuf est d environ de combien?

merci d avance

violentsociety
  • Publié par
    vladi
    le
Salut,

J'ai acheté la guitare folk a 180 euros ce week end. J'etais parti pour acheter une Cort après tout ce que j'ai lu mais une fois sur place, le vendeur m'a convaincu de prendre cette guitare et j'ai trouvé le son vraiment bon. J'ai pas trop réfléchi sur le moment, je suis vraiment content de cette guitare mais c'est vrai que j'aimerais avoir l'avis d'autres possesseurs ou connaisseurs pour me rassurer

Le vendeur m'a dit qu'il y avait un gros buzz sur cette guitare sur le net bien qu'il ne fassent pas de pub mais j'ai rien trouvé sur le net à propos de cette gratte à part ici, alors je me méfie un peu de ces conseils maintenant

Merci à ceux qui vondront bien me répondre !
lobs
  • Publié par
    lobs
    le
c'est quoi cette guitare à 180 €?
Telecaster 62 reissue CIJ
  • Publié par
    vladi
    le
Je connais pas la référence et je la vois pas sur le site.. a priori la HD28 est à 400 euros si je comprends bien, c'est le modele en dessous qu'ils ont sorti après m'a dit le gars...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...