Van Halen...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Ah ouais??? Ok!! BILOUTE??????????? T'es là?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
page jaune Biloutage express à vot' service m'sieur !
la guitare c'est de la merde !
paglop
  • Vintage Top utilisateur
Au taf,msieur,et .......jaune
Fitz 5
la frankie originale est trop belle
http://www.vintagekramer.com/E(...)t.jpg
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
et t'a raison c'est pour dire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Biloute
Je prefere la vraie

Maillekeul, degueulasse ta gratte à fond et fout lui un vrai Floyd et ce sera tip top
Maillekeul
Biloute a écrit :
Je prefere la vraie

Maillekeul, degueulasse ta gratte à fond et fout lui un vrai Floyd et ce sera tip top

LOL!! T'as vu son manche? Il est tout caca! Moi c'est une VRAIE Frankie!! Avec la vis du pontet du La!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
d'ailleur quand tu aura retrouvé une vraie vis de pontet tu me rendra la mienne que je la
remette sur la chaise avant que quelqu'un se casse la gueule :mdr:
Maillekeul
Biloute a écrit :
d'ailleur quand tu aura retrouvé une vraie vis de pontet tu me rendra la mienne que je la
remette sur la chaise avant que quelqu'un se casse la gueule :mdr:

Ah non! Je la garde!! Je t'en filerai une autre!!!! Les autres du groupe se sont bien marrés avec ça!

En ce moment sur guitare électrique...