Van Halen...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
patricef a écrit :
Maillekeul a écrit :
rawker a écrit :
la wolfgang est vraiment trop laide

Je dirais pas ça mais elle est pas "superbe". Elle n'est pas laide non plus! Mais à coté de la Music Man elle fait "cheap"!!

Bah, faut pas toujours se fier aux apparences !

Tiens Maillekeul tu avais dit que la finition de MM était meilleure, mais je ne t'ai pas vu poster de commentaires ici:
https://www.guitariste.com/for(...)music

Oui c'est honteux!! Et alors? On n'est pas à l'abri d'un modèle foireux parmi des milliers produits! Ils peuvent pas avoir ce pb chez Peavey car pas grand monde achete leurs grattes! Ils n'ont que qques modeles....
Depuis 3 ou 4 ans, MusicMan a du accélerer sa production de guitares (notamment les Luke car très très demandées!) et du coup, ben des ratés! D'ailleurs vous remarquerez qu'il y a moins de birds eyes sur leurs manches car le bois qu'ils utilisaient a été interdit ou je sais plus quoi.

Maintenant, peut etre que la Luke est de moins bonne facture que la Peavey Wolfgang!!!! J'en sais rien! Mais entre la MusicMan EVH et la Wolfie Standard, y'a pas photo!! Je peux te l'assurer!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
takuma a écrit :
un modèle de classe et de sobriété cette DKMG ne dis pas le contraire.

Désolé mais BERK!! J'aime pas ce genre de gratte! 3 potards dont 2 qui servent à rien, forme taillée à la serpe, manche plat comme la Belgique ( les belges!) et large conçu pour les tentacules et non des mains!....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
krêp'gigi
Maillekeul a écrit :
takuma a écrit :

Désolé mais BERK!! J'aime pas ce genre de gratte! 3 potards dont 2 qui servent à rien, forme taillée à la serpe, manche plat comme la Belgique ( les belges!) et large conçu pour les tentaules et non des mains!....

c'est marrant on jurerait que tu es en colère MAillekeul... mdr
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Maillekeul
Meuh nan!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
takuma a écrit :

et d'une banalité/platitude/austerité à faire pleurer un moine allemand
la guitare c'est de la merde !
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
Biloute a écrit :
takuma a écrit :

t'as des gouts pas mal non plus...vla la gueule de tes pov gratte...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Maillekeul
takuma a écrit :
Biloute a écrit :
takuma a écrit :

t'as des gouts pas mal non plus...vla la gueule de tes pov gratte...

Hé! Chacun ses gouts! C'est pas nous qui avons commencé à critiquer!
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
c 'est sympa de me donner l'avis sur ma gratte, merci...
c'est vrai que je pense qu'on a des gouts à l'opposé de tout...

surtout toi maillekeul...ta gratte me fais tiep

c'est d'un ringard...c'est kitch

et celle là...

ta peavy te sauve un peu la mise mais bon...
[img]http://www.birdlandmusic.net/product_image.php?imageid=596[/img]

et toi bibiloute qui me parle de banalité...tu me fait rire

tu me fait marrer avec ta platitude !!!
plus plate que ta hamer...mdr

pour finir c'est vrai qu'il faut de tout pour faire une monde...on dira qu'on a pas les memes gouts...il y en a qui préfère le rétro...
Maillekeul
Je ne sais pas pour qui tu te prends mais ton pseudo "humour" ne me plait pas trop..... Qu'est-ce que tu es venu faire sur ce topic alors?

Tu vois, la gratte que j'ai et ki te fait "tièp" dans le langage des "djeunz", c'est une gratte ki a servi à marquer l'histoire de la gratte. Alors que ta Jackson.....
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
ne nous faisons pas la guerre amis guitaristes, il y a déjà assez de connerie comme ça !!!
on est heureux avec nos grattes alors soyons heureux de ce que nous possedons !!!!
Maillekeul
takuma a écrit :
ne nous faisons pas la guerre amis guitaristes, il y a déjà assez de connerie comme ça !!!
on est heureux avec nos grattes alors soyons heureux de ce que nous possedons !!!!

C'est toi qui le dis....
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
Maillekeul a écrit :
Je ne sais pas pour qui tu te prends mais ton pseudo "humour" ne me plait pas trop..... Qu'est-ce que tu es venu faire sur ce topic alors?

Tu vois, la gratte que j'ai et ki te fait "tièp" dans le langage des "djeunz", c'est une gratte ki a servi à marquer l'histoire de la gratte. Alors que ta Jackson.....

ta gratte a marqué l'histoire...tu crois qu'utiliser la gratte d'un autre te fera mieux joué ??? c'est pour ça que tu la prises ???
moi je suis heureux de ma jackson car au moins personne ne l'a ( de guitariste connu ).
pas envi qu'on me dise: " ouais t'as la guitare a machin...super "
moi c'est ma gratte c'est tout !!!
tout le monde peut avoir la guitare à un autre, c'est facile de copier, t'as pas à choisir ta propre guitare, on l'a fait a ta place...c'est que tu as de l'admiration pour un guitariste et tu prends la réplique de ça gratte...un peu facile n'est-ce pas ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
takuma a écrit :
plus plate que ta hamer...mdr..

nan nan ! ça c'est une SS2

ça sent le troll ici non ?
la guitare c'est de la merde !
stephf1
takuma a écrit :

t'es vraiment pas tres ouvert!
le mec debarque sur un sujet van halen pour dire que c'est moche,heureusement qu'on est pas dans un bar car j'en connais qui t'aurait kicker
on peut etre heureux de ce qu'on possede sans pour autant cracher sur ce que possede les autre.mais y a deux choses qui peuvent expliquer ça:la jalousie ou la stupidité
à bon entendeur........
Maillekeul
takuma a écrit :
Maillekeul a écrit :

ta gratte a marqué l'histoire...tu crois qu'utiliser la gratte d'un autre te fera mieux joué ??? c'est pour ça que tu la prises ???
moi je suis heureux de ma jackson car au moins personne ne l'a ( de guitariste connu ).
pas envi qu'on me dise: " ouais t'as la guitare a machin...super "
moi c'est ma gratte c'est tout !!!
tout le monde peut avoir la guitare à un autre, c'est facile de copier, t'as pas à choisir ta propre guitare, on l'a fait a ta place...c'est que tu as de l'admiration pour un guitariste et tu prends la réplique de ça gratte...un peu facile n'est-ce pas ?

Arretes la drogue, ca te fait du mal!!

Comme ça j'ai pas le droit de fabriquer la réplique d'une gratte?? Je suis tellement bete que je crois mieux jouer dessus!
Grandis un peu!! C'est pour mon pur plaisir que j'ai voulu cette guitare!!
Honnetement, tu me fais rire!! Je ne sais pas ce que tu fous sur un forum si ce n'est que pour pourir les topic! Je vois pas dans quel interet tu es venu ici....
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
stephss a écrit :
takuma a écrit :

t'es vraiment pas tres ouvert!
le mec debarque sur un sujet van halen pour dire que c'est moche,heureusement qu'on est pas dans un bar car j'en connais qui t'aurait kicker
on peut etre heureux de ce qu'on possede sans pour autant cracher sur ce que possede les autre.mais y a deux choses qui peuvent expliquer ça:la jalousie ou la stupidité
à bon entendeur........

moi je t'entend....la jalousie ou la stupidité non pas du tout c'est le bon sens.
un truc laid je te le dirais. et la jalousie certainement pas, c'est l'excuse à 2 balles...

En ce moment sur guitare électrique...