patricef a écrit :
Maillekeul a écrit :
rawker a écrit :
la wolfgang est vraiment trop laide
Je dirais pas ça mais elle est pas "superbe". Elle n'est pas laide non plus! Mais à coté de la Music Man elle fait "cheap"!!
Bah, faut pas toujours se fier aux apparences !
Tiens Maillekeul tu avais dit que la finition de MM était meilleure, mais je ne t'ai pas vu poster de commentaires ici:
https://www.guitariste.com/for(...)music
Oui c'est honteux!! Et alors? On n'est pas à l'abri d'un modèle foireux parmi des milliers produits! Ils peuvent pas avoir ce pb chez Peavey car pas grand monde achete leurs grattes!
Ils n'ont que qques modeles....
Depuis 3 ou 4 ans, MusicMan a du accélerer sa production de guitares (notamment les Luke car très très demandées!) et du coup, ben des ratés! D'ailleurs vous remarquerez qu'il y a moins de birds eyes sur leurs manches car le bois qu'ils utilisaient a été interdit ou je sais plus quoi.
Maintenant, peut etre que la Luke est de moins bonne facture que la Peavey Wolfgang!!!! J'en sais rien! Mais entre la MusicMan EVH et la Wolfie Standard, y'a pas photo!! Je peux te l'assurer!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde