Van Halen...

Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
Salut à tous, cette semaine j'ai découvert un groupe (pas trop nouveau) mais vu que je n'ai que 15 ans c'est un peu normal.
Donc ce groupe sur lequel j'ai flashé possède un excellent guitariste qui lui même possède une magnifique guitare!
Donc je ne vous apprends rien; mais moi j'aimerais en savoir + sur cette guitare et puis sur la façon du guitariste de jouer.( il fait hurler sa guitare même quand il est en haut du manche!!!!! comment fait-il??
Merci de vos réponses!
VAiHalen
lezouiz
  • Publié par
    lezouiz
    le
chui d'accord, la gratte est trop belle!
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
lalimacefolle
Sa guitare, selon les époques, est une custom faites par ses soins (blanche avec des traits noirs, rouge avec des bandes noires et blanches) une kramer, une music man, et derniérement, une peavey.

Les cris, se sont des harmoniques.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Surtout les Kramer J'adore
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Maillekeul
Tu parles de cette gratte?

Ou une de celles-ci?:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
la premiere cc'et bien son style elle est trop belle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mighty Moon
Maillekeul a écrit :
Tu parles de cette gratte?

Ou une de celles-ci?:

ah la la..
L'eternel bon gout de Van halen
TracticaX
magnifique les wolfgang
Maillekeul
TracticaX a écrit :
magnifique les wolfgang

"LA" Wolfgang! Celle de droite est une Music Man!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Rasta
  • Publié par
    Rasta
    le
Et vs connaissez les 2 bouton qu'il y a sur sa gratte ( celle avec une table marron-noir et le micro neck:noir pour ceux qui ont vu le concert en Australie, il est passé sur RFM TV jeudi soir) peut-être que c'est un boost et l'autre je ne sais pas.
Merci!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Van Halen = God!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maillekeul
Rasta a écrit :
Et vs connaissez les 2 bouton qu'il y a sur sa gratte ( celle avec une table marron-noir et le micro neck:noir pour ceux qui ont vu le concert en Australie, il est passé sur RFM TV jeudi soir) peut-être que c'est un boost et l'autre je ne sais pas.
Merci!

Oui c'est un modele avec sustainer pour le morceau "A year to the day". Il joue avec le feedback grace à ca.
Rasta
  • Publié par
    Rasta
    le
Et avez-vous vu le concert?
Si oui quel est le nom de la dernière chanson??
(sa pas trop de rapport mais c juste parsque je l'adore!)

En ce moment sur guitare électrique...