Salut à tous, cette semaine j'ai découvert un groupe (pas trop nouveau) mais vu que je n'ai que 15 ans c'est un peu normal.
Donc ce groupe sur lequel j'ai flashé possède un excellent guitariste qui lui même possède une magnifique guitare!
Donc je ne vous apprends rien; mais moi j'aimerais en savoir + sur cette guitare et puis sur la façon du guitariste de jouer.( il fait hurler sa guitare même quand il est en haut du manche!!!!! comment fait-il??
Merci de vos réponses!
Sa guitare, selon les époques, est une custom faites par ses soins (blanche avec des traits noirs, rouge avec des bandes noires et blanches) une kramer, une music man, et derniérement, une peavey.
Et vs connaissez les 2 bouton qu'il y a sur sa gratte ( celle avec une table marron-noir et le micro neck:noir pour ceux qui ont vu le concert en Australie, il est passé sur RFM TV jeudi soir) peut-être que c'est un boost et l'autre je ne sais pas.
Merci!
Et vs connaissez les 2 bouton qu'il y a sur sa gratte ( celle avec une table marron-noir et le micro neck:noir pour ceux qui ont vu le concert en Australie, il est passé sur RFM TV jeudi soir) peut-être que c'est un boost et l'autre je ne sais pas.
Merci!
Oui c'est un modele avec sustainer pour le morceau "A year to the day". Il joue avec le feedback grace à ca.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde