Van Halen...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
tant mieux car les supra ,à part préparées par veilside (merci le prix)et celles du jgtc,c'est pas la lune.....
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
On arrête avec les caisses SVP!
I'y a auto+ pour ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stephf1
tu vois maillekeul quand on l'ammene sur son terrain,il est moins vindicatif
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
ok je sors mais yan a ici qui sont limites...
genre le pov bras droit et encore...qui en remet une couche alors que c'est pas son affaire un maillekeul....
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
stephf1
tiens maillekeul j'ai un bleme avec mon dtuna ,j'arrive pas à bien le regler,tu as pas un tuyau?merci
Maillekeul
takuma a écrit :
genre le pov bras droit et encore...qui en remet une couche alors que c'est pas son affaire un maillekeul....

Honnetement je ne sais pas pour qui tu te prends mais il aurait suffit que tu sois à proximité de chez moi pour que je vienne te montrer les bonnes manières....
Insolence est un mot faible pour te définir.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
stephss a écrit :
tiens maillekeul j'ai un bleme avec mon dtuna ,j'arrive pas à bien le regler,tu as pas un tuyau?merci

C'est à dire? Quand il est mis, le Mi est bon et une fois que tu le tires, le Ré est pas bon? Et inversement c'est ça?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stephf1
takuma a écrit :

je crois que la remarque m'est adressée
tu as raison je suis le bras droit dans world company
gueuarh!
stephf1
Maillekeul a écrit :
stephss a écrit :

C'est à dire? Quand il est mis, le Mi est bon et une fois que tu le tires, le Ré est pas bon? Et inversement c'est ça?

yes c'est exactement le probleme ,j'ai essayé plein de truc sans succes
Maillekeul
Normalement, avec la petite clé allen, tu dois y arriver! Sinon y'a un souci avec le D-tuna! Il arrive bien en butée le tien? Paske le mien quand j'ai eu ma Peavey, il se calait un peu mal et du coup, l'accordage pas bon! J'ai foutu un chouille de dégrippant dessus et ça marche bien.
stephf1
oh bah ça doit etre la meme chose car j'ai exactement la meme je vais essayé le degrippant .merci
epinardz
takuma a écrit :
mighty moon a écrit :
Maillekeul a écrit :
Tu parles de cette gratte?

Ou une de celles-ci?:

ah la la..
L'eternel bon gout de Van halen

trop trop laid !!!!
vive le mauvais gout !!!
aucune classe !!!

LOl à chaque fois qu'un gars critique sur ce post c'est un type qui a une Jackson ........ .relation de cause à effet????
stephf1
personne n'a la photo de la gratte de eddy avec le sustainer monté?j'aimerais voir la config
je voudrais m'en faire posé un mais je sais pas encore sur quelle gratte.
j'ai un pote qui en a fait monté un sur sa luke et c'est vraiment sympa et en plus le son ressemble a un son emg quand on n'utilise pas la fonction sustainer
Maillekeul
Attends 5 mins! Je vais faire un screenshot du concert de Sydney!
stephf1
efficace le coco!
Maillekeul
Tiens! Déjà y'a ça!

En ce moment sur guitare électrique...