Variation de prix ...

Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Quelqu'un peut il m'expliquer ça? :
Il ya une semaine sur Thomann
Gibson SG Standard : 1129€
Gibson SG special Faded : 719€

Et aujourd'hui:
Gibson SG Standard : 1299€
Gibson SG special Faded : 885€

Comment le prix peut varier autant si rapidement?
Kent Frusciante
aucune idee mais achetes avant k ça monte a 1500 mdr
Non serieusement je ne sais pas pourquoi ça peut varier comme ça , le dollar est pourtant plus faible que l euro , peut etre que l importateur s en met un peu plus dans la poche ...
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
ouai c'est vrai ils ont augmenté j'avais pas remarqué
c'est bizzare ca
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Faudrait peut-être envoyer un mail... chais pas...
marigold
Ouais j'aillais potser le meme sujet:

Les Gibson les Paul classic Ebony qui était à 1500,1650 euros à touts casser il y a deux semaines sont aujourd'hui à 1990.

Mais ce n'est pas tout,c'est aussi le cas des SG spécial en Ebony,qui était à 777 € qui sont aujourd'hui à 977,soit une augmentation de 200 €!

D'ou vien la hausse des prix?de thomann,ou alors de Gibson?

J'éspère que ca vien de thomann car si c'est Gibson qui choisie de monter les prix,c'ets à mon gout du "n'importe quoi". :S

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MC Circulaire
marigold a écrit :

Les Gibson les Paul classic Ebony qui était à 1500,1650 euros à touts casser il y a deux semaines sont aujourd'hui à 1990.

Mais ce n'est pas tout,c'est aussi le cas des SG spécial en Ebony,qui était à 777 € qui sont aujourd'hui à 977,soit une augmentation de 200 €!

J'éspère que ca vien de thomann car si c'est Gibson qui choisie de monter les prix,c'ets à mon gout du "n'importe quoi". :S

Musicalement

Marigold

vu le prix des SG Special, autant les acheter en magasin, la ça vaut pas le coup...je pense pas que ça vient de Thomann...bizarre les Epiphones n'ont pas augmentées
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
BenBarrech a écrit :
marigold a écrit :

Musicalement

Marigold

vu le prix des SG Special, autant les acheter en magasin, la ça vaut pas le coup...je pense pas que ça vient de Thomann...bizarre les Epiphones n'ont pas augmentées

Encore un coup du vieux Gibby
marigold
arnu a écrit :
BenBarrech a écrit :
marigold a écrit :

Musicalement

Marigold

Encore un coup du vieux Gibby

Mdr!Bah encore une de ces folies et on aura les LP std à 3000 et les epi std à 1000!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
podemayo
je suppose que les prix aux US ont dû monter aussi non ? je viens de voir qu'une LP classic ebony c'est 1800$, je me rappelle pas que c'était aussi cher que ça...

les elitist ont connu le même sort
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
franchement c'est bien assez cher pour qu'ils nous montent les prix... j'aurais du en prendre ya 2 semaine lol
marigold
Nan c'est clair que deja que avec Thomann je trouvais les SG special chère mais là...

Mais heureuesment les modèles Flying et Explorer n'ont pas monter et c'est tant mieux

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
vampyre
J'pense que c'est Gibson, parce que je n'ai rien vu d'autre que Gibson monter en prix sur Thomann...
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
moi qui héistait entre une SG et une X-plorer mon choix va être vite fait...
karlmcfart
Les magasins allemands se sont fait tapper sur les doigts par M.Gibson qui trouvait que ces guitares ne se vendaient pas assez cher.
Il y a surement du avoir pression de la part de magasins français.
Ils ont du augmenter leur prix sous peine de ne plus etre fourni par la marque américaine.

c'est moche.

je voulais me commander une petite lp standard, elle est passée de 1777 à 2290€ donc j'ai plus envie.

en plus les prix ont été mis à jour le 1er Avril... de quoi se poser des questions... mais non c'est vrai.

En ce moment sur guitare électrique...