Vendre une guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Green
L'immaturité se murit, lignorance sapprend, mais la betise perdure a jamais!!!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
fait gaffe que celui a qui tu la revend te grave pas dans la tronche la marque de la guitare...
Sinon on j'ai un pote qui peu te graver "anraqueur" sur le front mé il s'y connaait pas de trop il a racheté sonmatos a un gars qui l'a aussi arnaqué donc il fait ça au "Marteau-Burin"

Vilain pas bô. Va!!!
and now play
arnaud1
Ce post ne servira qu'à réitérer les précédentes insultes.....Personne ne peut cautionner celà. Soit tu plaisantes, soit réellement tu n'as rien compris à la musique. Les vendeurs se font déjà plaisir en abusant de la naîveté des débutants, tout comme tu l'as été, et evec une mentalité pareille le sera toujours aux yeux des gens. Loser....
angeles
Et dans ça sa signature il marque "vive le Québec".... Tu représentes très mal le Québec et ça me fait chier. C'est de la mauvaise publicité. Ceci dit il y a déjà assez de crosseurs pour qu'il y en ait un de plus...

Commentaire constructif: Vends là à un pawn shop à la place, tu te feras un peu d'argent et ils feront la vente eux même...

Acétyl-Coa
Citation:
Ceci dit il y a déjà assez de crosseurs pour qu'il y en ait un de plus...

yes !! voilàa un vrai Québécois comme j'aime bien avec de bonnes expressions ..j'avais vu un "stiiiickersss" dans le métro à Montréal, "Ostie de Crosseurs" lol j'ai vraiment mis du tps à recherche ce que ça voulait dire lol !!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que ta remarque m'a plié en deux !!!

(bon pour ceux qui connaissent pas, c'est très très vulgaire lol).Sinon les québécois en générals sont super sympa et bcp plus tranquille que les gens en france je confirme

Bon voilà c'était pour changer

sinon je pense qu'il a compris...(il lui reste plus qu'a changer de pseudo quoi.... )
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
c'est vraiment pas correst je le ferais pas faire. daprès votre réaction ma plaque de métale va rester comme elle est !
---------
FunkPunk
ElGandalfo a écrit :
Citation:

yes !! voilàa un vrai Québécois comme j'aime bien avec de bonnes expressions ..j'avais vu un "stiiiickersss" dans le métro à Montréal, "Ostie de Crosseurs" lol j'ai vraiment mis du tps à recherche ce que ça voulait dire lol !!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que ta remarque m'a plié en deux !!!

(bon pour ceux qui connaissent pas, c'est très très vulgaire lol).Sinon les québécois en générals sont super sympa et bcp plus tranquille que les gens en france je confirme

sinon je pense qu'il a compris...(il lui reste plus qu'a changer de pseudo quoi.... )

Enfin bon c'est pas trop dur de trouver des gens plus tranquilles que les français. On mérite bien la palme de l'antipatie

Et je crois que tu peux passer ton chemin pour ta fausse 570.
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
ouais
Citation:
Et je crois que tu peux passer ton chemin pour ta fausse 570.
---------
angeles
ElGandalfo a écrit :
Citation:

Héhé! merci bien! En effet crosseur=arnaqueur mais en vulgaire! T'en fais pas pour ta guitare, tu pourras la vendre quand même! Et si tu veux la vendre vite, le pawn shop sera la meilleure solution!
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
bonne idée (meileure que la dernière en tout kas)
---------
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Tu comptais la vendre sur le forum apres ton post ?
angeles
Je ne crois pas...il est du Québec!

En ce moment sur guitare électrique...