AcN a écrit :
A quand une copie de Caparison avec un radius exactement identique, une action basse à faire pâlir n'importe quelle autre guitare, un sustain qui dure et qui dure avec un son qui lisse les cheveux dès le matin ?
Plus sérieusement, pour le prix, tout comme la majorité ici, je prendrais une Grassroots, et je changerais les micros pour les remplacer par ceux du modèle original. On n'aura pas forcément le même manche, ni le sustain, ni la même capacité à sortir les harmoniques à la volée, mais on s'en approche trèèèès grandement...
Alors je me dis qu'il faut vraiment que ta démo décoiffe, parce-que bon, avoir une guitare juste pour le look, c'est comme être une pouffiasse pré-pubère en somme, tout dehors, rien dedans, et bon bah, une guitare ça sert avant tout à produire du son ^^
C'est vrai que cette guitare est incroyable pour les harmoniques qui sortent si simplement et très clairement O.o ça m'avais bluffé sur le coup.
J'attends moi aussi un test pour pouvoir me faire une idée, c'est pas un problème qu'il propose des grattes inspirées de modèles connus [je demande à voir un mec qui va me proposer un modèle complètement original], le problème c'est que sur l'échantillon de son travail, on peut voir que c'est un travail brouillon et qui irait, pour 500€ acheté une guitare aussi mal fini?