Vernis Gibsons finition faded

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 25 Déc 2007, 19:58
LOL, je préfére me rensigner avant de faire un quelconque test, sinon, l'etui j'suis bien oubligé de le fermer, j'vais pas le laisser ouvert par terre pour y marcher dessus ce qui serait fort probable, ma piaule fait pas 30m²... et le flight par terre, ca fait vraiment chier le monde...
Invité
Tu mets un bout de tissu en coton sur les supports et hop.
Paul Boogie
Moi le vernis de ma Classic a ramassé sur mon stand... pfff! m'en fous ça fait vintage!!!
(j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en fait.)
Find your own way.
Invité
Boh j'dirais de la mousse polyuréthane.
Mais je ne suis pas sûr sûr.
Invité
Zenabirg a écrit :
Moi le vernis de ma Classic a ramassé sur mon stand... pfff! m'en fous ça fait vintage!!!
Entre le vernis bouffé et le vernis poqué tu préfères quoi ?

Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Boh j'dirais de la mousse polyuréthane.
Mais je ne suis pas sûr sûr.

Je parlais da la matière que le vernis craint, pas la matière du tuyau...
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
Apparement, ces uyauw sont en polyéthylène, reste plus qu'a savoir si le vernis craint, quelqu'un à une LP à me preter pour un test????
Zed_43 a écrit :
Salut a tous,
Alors voila, je me pose une question: quel est le vernis de ma LP Standart Faded... Je suppose qu'il n'est pas nitrocellulosique comme sur la standart non faded... Donc il ne devrait pas craidre le caoutchouc du stand que l'on m'a offert??? Je me trompes??? Je préfére prevenir que guérir sur une pelle à ce prix la, j'ose pas encore la poser sur son pied de peur que cela me fasse des cloques comme certain vernis nitrocell des standars....

ben perso ,je ne l'ai pas posée très longtemps (1 après midi) et j'ai déjà un manque au niveau du manche ... donc fais bien attention, ça bouffe direct le vernis ! pour solutionner le problème, j'ai enrobé le caoutchouc avec du scotch electrique
Paul Boogie
Ägent_Gïbs a écrit :
Zenabirg a écrit :

T'as oublié le vernis rayé.
Find your own way.
Invité
Zenabirg a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Zenabirg a écrit :

T'as oublié le vernis rayé.
Une préférence entre les 3 ?
MusashiChan
Mais pourquoi vous vous prenez la tête avec des bricolages... ?
Avec une guitare à plus de 900€ ; vous ne pensez pas qu'investir dans un stand mural ou floor Hercules (ou autre marque qui propose la même chose) à moins de 20€ vaut le coup ? (11€ le stand mural...arretez le chatterton sérieusement...)
Sérieusement avec une jolie gratte ; on investi dans le minimum : un bon stand, de bonnes cordes (régulièrement), un kit d'entretien, des straplocks...enfin tout ce qui est indispensable pour la garder dans un état potable. Vous en avez pour moins de 50€ le tout. Si vous aimez votre gratte ; arretez les bricolages et les fausses économies !

@+

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...