Vert de rage : cordes Ernie Ball titanium reinforced...

Forum Ernie Ball
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
Faut arreter ce genre de réflexions sur les topics "ca c'est bien, ca c'est de la merde" ca fait pas avancer les choses.
C'est une question de gout, moi je suis tres satisfait des blue steel, tant leur toucher que leur sonorité et leur tenue dans le temps. Et mes frettes se portent tres bien sur toutes mes guitares
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
aritomi
+1 pour se laver les mains avant de jouer.

J'ajouterais, ce qui est pas mal c'est apres s'etre lave et essuie les mains, tu les seches avec une lingette d'alcool. L'alcool a pour effet d'enlever efficacement toute trace d'eau ou de sueur sur la main et donc d'eviter toute oxydation quand tu touches une corde.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
hello1234567
Donc on se lave les mains, et on garde une bouteille de Scotch dans le coin guitare.
Little Wing 78
Et une fois vide, elle sert de bottleneck, elle est pas belle la vie?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    gdd
    le 12 Mar 09, 17:22
O2_PhonM a écrit :
Faut arreter ce genre de réflexions sur les topics "ca c'est bien, ca c'est de la merde" ca fait pas avancer les choses.


ben oui, mais n'empêche que ce sont des cordes à treize euros qui sont mortes en trois jours (enfin elles font physiquement la gueule) et que des cordes de la même marque à huit euros me font quasiment le mois... y'a quand même un fossé
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
O2_PhonM
Certes, il n'empeche que ce n'est pas avec des blue steel que tu as eu ton probleme (qui coutent 10 euros au passage)
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    gdd
    le 12 Mar 09, 17:30
O2_PhonM a écrit :
Certes, il n'empeche que ce n'est pas avec des blue steel que tu as eu ton probleme (qui coutent 10 euros au passage)


je les avaient d'ailleurs essayées celles-ci sur ma pelle Vantage demie caisse et j'en avais pas été mécontent. Maintenant j'utilise des filets ronds dessus.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Le_reskapé
gdd -> fais moi penser a ne jamais te preter une de mes grattes.
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    gdd
    le 12 Mar 09, 17:38
Le_reskapé a écrit :
gdd -> fais moi penser a ne jamais te preter une de mes grattes.


heuuu, ok, ok, même si c'est vital pour toi ??? Ca y est, je suis un pestiféré, une espèce d'allien... pffffff trop triste la vie... :mdr:
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    gdd
    le 12 Mar 09, 17:39
ben je voudrais bien essayer ta SG, tu veux que je passe quand ?
en plus je suis sur chaumont pour le boulot (célibataire géo) et j'ai passé un mois sur metz de fin décembre à fin février, on y retournera certainement avant la fin de l'année, je passerai t'inquiète... :mdr:
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
CooKieS
Le_reskapé a écrit :
gdd -> fais moi penser a ne jamais te preter une de mes grattes.


Je lui prêterais bien une strat' sunburst histoire qu'il l'à 'rorygallagherise'.

Sinon sans déconner, jms eu de soucis avec les EB normales...je commande des cordes dans la semaine, j'en profiterais pour tester un jeu de ces 'titanium'.
Fastback '67
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    gdd
    le 12 Mar 09, 17:51
CooKieS a écrit :
Le_reskapé a écrit :
gdd -> fais moi penser a ne jamais te preter une de mes grattes.


Je lui prêterais bien une strat' sunburst histoire qu'il l'à 'rorygallagherise'.

Sinon sans déconner, jms eu de soucis avec les EB normales...je commande des cordes dans la semaine, j'en profiterais pour tester un jeu de ces 'titanium'.


Mais oui, ca y est tu viens de trouver mon nouveau boulot. Reliqueur de pelles... Vous me les confiez et je vous les rend bouffées par la transipation au niveau des frètes. je mets des gants de boxe pendant une heure pour dire de bien transpirer et après je joue de la guitare, genre accords barrés sur tout le manche, on laisse agir et on remet ca durant quelques jours...

ET TOUT CA SANS SE LAVER LES MAINS...
:mdr:
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Noor
    le 12 Mar 09, 20:21
Tu fais tout ça gratuitement ou bien ?
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Le_reskapé
arf pour la sg fallait passer plus tot elle est parti depuis longtemps

sinon je suis aussi du genre a suer beaucoup et a moisir les cordes en une semaine a peine. mais ca m'arrange j'aime pas les cordes neuves
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    gdd
    le 12 Mar 09, 23:13
Noor a écrit :
Tu fais tout ça gratuitement ou bien ?


si c'est une pelle d'exception, oui....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Noor
    le 16 Mar 09, 20:29
Zut !

Sinon c'est combien pour une Squier ?
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.

En ce moment sur guitare électrique et Ernie Ball...