Vibrato stratocaster standard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
Jimi H a écrit :
est ce une fender ou une squier que tu as??....si c'est une squier c 'est normal quelle se désaccorde si c'est fender c'es bizard......

Pfffffffffffff même les vibrato de fender son pouries !
Ya que les floydes qui tiênes la route et ca ca pose plain d'emairdes !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Limulus a écrit :
Jimi H a écrit :
est ce une fender ou une squier que tu as??....si c'est une squier c 'est normal quelle se désaccorde si c'est fender c'es bizard......

n'importe quoi j'utilise mon vibrato sur ma strat (la lite ash) et elle ne se desacorde pas!!!
Limulus
Jimi H a écrit :
Limulus a écrit :
Jimi H a écrit :

n'importe quoi j'utilise mon vibrato sur ma strat (la lite ash) et elle ne se desacorde pas!!!

Ha oui ca ok mais des foies sa ne fait pas légérement de la friture ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je croi avoir compris mais pas sur (insinu tu que ma gratte c'est une casserole)??
Limulus
Jimi H a écrit :
je croi avoir compris mais pas sur (insinu tu que ma gratte c'est une casserole)??

Mais non, je me pairmaiterais pas de critiquer une fender (et encore moin la tiéne ) Non j'insinue que mon pére a une fender Strat American delux et quand il se sért du virateau, non seulement sa se désacorde mais en + ca fait de la friture !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben je sais pas pour celle de ton pere mais en tt cas la mien est réputée pour son vibrato d'exelente qualité (le son aussi mais c'est pas le sujet )....
Limulus
Jimi H a écrit :
ben je sais pas pour celle de ton pere mais en tt cas la mien est réputée pour son vibrato d'exelente qualité (le son aussi mais c'est pas le sujet )....

Content pour toi !

En ce moment sur guitare électrique...