Vidéo de dingue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jareth
  • Jareth
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jareth
    le 12 Juin 2004, 12:29
Dommage car au-delà des quelques minutes de stupéfaction où tu essaies de comprendre comment il a réussi à cacher son troisième bras au début du morceau, et ben ça retombe vite. Toujours la même chose à force... Moi ça me saoule tous ces concours de vitesse. Prends ton temps garçon.

Bref, encore une belle preuve quant à la nécessité d'un équilibre entre la technique, le feeling et la mélodie.

Moi je dis bof pour la musique et bravo pour rapidité et la précision des mouvements. Il devrait se mettre au tricot, il ferait un malheur...
.
Si vous arrivez à lire cette phrase, c'est que vous êtes trop prés.
.
ptit_nabot
en attendant... on critique... mais moi je dis chapeau...si il sait faire ça... ben faut reconnaitre letravail... moi je dis respect...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
c'est moche....(<== un jugement dénué d'argumentation mais tellement vrai)
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
saiirus
Je suis le premier à dire que ce genre de branlage de manche c'est saoulant (c'est une des choses que je reproche à Vai sur pas mal de ses morceaux) mais putin QUELLE TECHNIQUE !!!

dire que c'est pathétique non, faut se remettre dans le bain, ca doit etre des trucs des eighties... que ca paraisse ringard aujourd'hui c'est normal, mais franchement je trouve que ce qu'il fait c'est hallucinant !
Jareth
  • Publié par
    Jareth
    le
saiirus a écrit :
Je suis le premier à dire que ce genre de branlage de manche c'est saoulant (c'est une des choses que je reproche à Vai sur pas mal de ses morceaux) mais putin QUELLE TECHNIQUE !!!

dire que c'est pathétique non, faut se remettre dans le bain, ca doit etre des trucs des eighties... que ca paraisse ringard aujourd'hui c'est normal, mais franchement je trouve que ce qu'il fait c'est hallucinant !

Je n'écoutais rien de tel dans les années 80...
.
.
Or1oN
  • Publié par
    Or1oN
    le
je vous trouve un peu dur, de la a dire que c'est moche!! que sa sois pas du tout se que vous aimez musicalement, okay.. mais c'est pas moche, c'est du shred! Enfin n'empeche que j'adore la partie sweeping! et ya quand meme quelques bons plans..
dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
VOUS N'ALLEZ PAS RECOMMENCER LE MEME DEBAT A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN BALANCE UNE VIDEO DE SHRED, PARLE DE MICHAEL ANGELO, DE MALMSTEEN OU AUTRES SHREDDEURS

- Techniquement ils sont excellents (c'est objectif);
- musicalement, certains aimeront, d'autres pas (ça c'est subjectif).

Les goûts (et les couleurs) ça ne se discute pas !

Allez y a bien un modo pour fermer ce topic
Jareth
  • Publié par
    Jareth
    le
dteney a écrit :
VOUS N'ALLEZ PAS RECOMMENCER LE MEME DEBAT A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN BALANCE UNE VIDEO DE SHRED, PARLE DE MICHAEL ANGELO, DE MALMSTEEN OU AUTRES SHREDDEURS

C'est pas la foire ici, pas besoin de hurler.

Si j'ai envie de dire que je n'aime pas et bien je le dis et j'explique pourquoi. Les gouts et les couleurs, ça se discute justement et ça se partage même. Le gars qui poste ce genre de vidéos s'attend forcément à ce que les forumeurs réagissent et c'est ce qu'il font.

Alors tu peux remballer ton Comic sans MS taille 48...
.
.
Mikael Åkerfeldt
Citation:
dteney a écrit:

C'est pas la foire ici, pas besoin de hurler.

Si j'ai envie de dire que je n'aime pas et bien je le dis et j'explique pourquoi. Les gouts et les couleurs, ça se discute justement et ça se partage même. Le gars qui poste ce genre de vidéos s'attend forcément à ce que les forumeurs réagissent et c'est ce qu'il font.

Entierement d'accord faut le faire vivre ce forum !! En tout cas je suis sur le cul la ca gars il a la maladie de Parkinson nan ? .....a non bon ok je
FandeQuo
Non c'est pamal je trouve; surtout que sur CETTE vidéo il jou particulierement bien ce morceau.... non il ya des passages sympas,ca degage quelque chose (faut apprendre a ecouter la musique)
si tu n'aime pas le shred et que avant de lire la vidéo tu te dis ca va etre naz, ba tu vas pas forcement apprécier c'est sur..
dark_branlaf
johny a écrit :
il a quoi comme gratte le mec?

je sais plus exactement la marque mais je sais que si le corps est tellement horrible c pour qu'il arrive a "clipser" sa deuxieme gratte ( une gaucher ) dessus...
comme ca le mec il joue en legato sur deux gratte a la fois... et c lui aussi qui a inventé un systeme d'étouffement pour cordes ( ca resemble a un capo avec du mousse dessus ) c un truc dont Jennifer Batten se sert souvent ( normal quand on joue en tapping... fo eliminer les bruits parasites )
Michael Angelo a joué dans le groupe NITRO, si vouc cherchez un peu sur le net y'a moyen de dénicher une video où il joue pas avec un manche... ni deux... mais quatres... bon ok c exagéré mais bon... un ambidextre de la gratte c pas si fréquent que ca quoi ... faut aimer j'avoue...
dteney
  • Publié par
    dteney
    le
Moi personnellement j'aime bien le shred en général et cete vidéo là en particulier mais ce qui est nul c'est que presqu'à CHAQUE fois qu'on parle de shred tout le monde débarque avec ses idées qui sont tjs les mêmes (on aime ou on aime pas). Mon message en taille 48 c'était aussi à prendre au second degré hein
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
dteney
  • Publié par
    dteney
    le
Jareth a écrit :

Ah désolé je crois que c'est du arial
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je suis pas un fin connaissuer en shred, techniquement parlant il est impressionnant, et dans cette video il y a quand de même de très bon passage, et par moment je trouve qu'il joue presque lentement, ce qui est extraordinnaire pour un shredeur .

enfin voila, c'était mon avis.
Jareth
  • Publié par
    Jareth
    le
dteney a écrit :
Jareth a écrit :

Ah désolé je crois que c'est du arial

Je demande l'avis du public.

Bref, je ne comprends pas ce que tu reproches à ce qui a été dit dans ce topic. Il faut bien que chacun dise ce qu'il pense pour reflèter l'eclectisme de ce forum. Si on suit un tel raisonnement, demain je quitte ma femme parce qu'elle aime la glace à la vanille et pas moi...
.
.

En ce moment sur guitare électrique...