Vidéo de dingue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jareth
  • Jareth
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jareth
    le 12 Juin 2004, 13:48
dteney a écrit :
Jareth a écrit :
Alors tu peux remballer ton Comic sans MS taille 48...

Ah désolé je crois que c'est du arial

Je demande l'avis du public.

Bref, je ne comprends pas ce que tu reproches à ce qui a été dit dans ce topic. Il faut bien que chacun dise ce qu'il pense pour reflèter l'eclectisme de ce forum. Si on suit un tel raisonnement, demain je quitte ma femme parce qu'elle aime la glace à la vanille et pas moi...
.
Si vous arrivez à lire cette phrase, c'est que vous êtes trop prés.
.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
MDR vers 1:50 on diré un dessin animé c poilant ce qui fé (mé c pas tres beau)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
LudwigVan
Franchement c'est vachement technique et assez spectaculaire. Ca me fait un peu penser à des musique qui avait sur des jeux de courses futuristes sur consoles (style F-Zero pour ceux qui connaissent)
Je me demande le nombre d'heures de travail et d'entrainement (vitesse, toucher, technique, etc...) qu'il à du accomplir pour en arriver là.
Je tire mon chapeau ! (même si d'après moi un guitariste ne doit pas donner que de la technicité à son instrument mais aussi une "vie" de par son style et de par ce qu'il joue )
Pour le look du type et de l'instrument, faudrait plutôt créer un forum "look de guitaristes" pour pouvoir donner son avis
Mais m***e laissez le se fringuer comme il veut ce pauv' garçon!!!
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
Boris59
une guitare 29 cases ,c'est déjà impressionnant ,mais ce qu'il fait avec l'est encore plus .
Si seulement il était capable de mettre l'ambiance comme le fait angus en concert ,là je serai complètement sur le cul !!
mais tous ceux qui dise que c'est pas terrible (musicalement ) excusez moi mais j'aimerait bien jouer comme ce gars là !!
Pour le look je garderai le mien quand méme......
MSN : boris.autosports@live.fr
Jareth
  • Publié par
    Jareth
    le
Boris59 a écrit :
une guitare 29 cases ,c'est déjà impressionnant ,mais ce qu'il fait avec l'est encore plus .
Si seulement il était capable de mettre l'ambiance comme le fait angus en concert ,là je serai complètement sur le cul !!
mais tous ceux qui dise que c'est pas terrible (musicalement ) excusez moi mais j'aimerait bien jouer comme ce gars là !!
Pour le look je garderai le mien quand méme......

Si c'est pour que les gens te disent : "Wah tu joues vite!" en te regardant (Et je dis bien "regarder"), non merci. Je préfère qu'on me dise :"Planant ton solo, j'ai eu des frissons".

Etant marié, je n'ai plus accés à la masturbation quotidienne, je peux donc dire au revoir à l'idée d'atteindre un jour une célérité de jeu aussi intense.

.
.
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Chacun son style de jeu...
Le sien personnellement je n'accorcherais jamais trop !

Mais seriseuement, il a un bon niveau technique (HALLUCINANT MEME)

Il aurais une meilleur imagination et se lancerais dans le mélodic metal ^^
Chu sur qu'il aurait fait un carnage...

Steve Vai / Malmsteen ou autres on en entendrait plus parler !
Boris59
ben wé mais je débute alors avoir ce niveau ne me dérangerai pas.
MSN : boris.autosports@live.fr
ezekiel
  • Special Total utilisateur
Ba, moi je pense que c'est pas vraiment possible ou alors filez moi des videos avec le même truc avec le manche (le truc ou il fait un truc avec son troisième bras) parce que je pense qu'il y a un truc... Parce que faire un truc comme ca c'est pas possible à moins de s'appeler...

ok j'men vais
Jareth
  • Publié par
    Jareth
    le
Boris59 a écrit :
ben wé mais je débute alors avoir ce niveau ne me dérangerai pas.

Réfléchis et demande toi pourquoi tu joues de la guitare.

Chacun son son et chacun sa technique.
.
.
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
voici le look des heavy metalleux des 80's (mustaine et compagnie) lolol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Stolenel
Mireille mathieu's style !
Et je ne m'exprime pas sur le tee-shirt "muscu club du hammeau clavières les ballustrades " lol
Rawker mort de rire ton avatar ! :mdr:
Luthier guitare à Sète (34)
orni
  • Publié par
    orni
    le
C'est sympa, mais ça manque de pêche je trouve. Joli mais un peu mou.

Pis on entend pas l'accompagnement. Fait dire que ça n'en vaut pas la peine...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
jprefere largement steve vai

j'ai limpression que la vid est traffiqu&é
Platonic Lover
A quoi ca sert de savoir joué comme un dingue... des trucs moches ?

En plus elle est un peu truqué quand il passe la main d'un coté à l'autre du manche... (c'est accéléré...)

Mais, le guitariste, son nom, son goupe, sa guitare et surtout sa coupe de cheveux ont tellement la classe... qu'on lui pardonnerait tout !
EroWheel
lol.. la On cie au fake

nan c'est vrament lui qui joue.. c'Est reconnue

Mais trouver sa moche.. moi qui est un grand amateur de bleus je trouve qu'il ya des plan super interessant la dedans... on peut pas aimer.. mais on peut pas detester au complet...
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur guitare électrique...