Vidéo de dingue

Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
michael angelo est absolument dingue!!!
je le connais, un vrai technicien de folie!!
dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
On en a déjà parlé des dizaines de fois sur ce forum, utilise la fonction rechercher tu verras
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
backdoorman
qui a dit que c que du spectacle??
Je mets pas en doute sa technique de malade, mais musicalement bon y a mieux non?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
oula moi j'aime pas du tout.... je dis pas que j'aimerais pas jouer comme lui mais pour moi c'est que de la technique... mais encore une fois c'est une question de gout... (mais je préfère quand meme 3 notes bien placées par BB King...)
Stolenel
backdoorman a écrit :
Je mets pas en doute sa technique de malade, mais musicalement bon y a mieux non?

euh moi je suis tout a fait d'accord a vec toi c'est pas super super impressionant ... et puis bon a l'oreille c'est vrai que y'a beauvoup mieux je trouve !
J'ai une vidéo de Michael Roméo de Symphony X ( au cas ou il y ait des incultes je precise) ou il joue sea of lies , c'est super impressionant , c'est vachement rapide , et en plus c'est agréable a entendre !!!
Donc ouai ... pas tout retourné personellement !
Luthier guitare à Sète (34)
backdoorman
Wes74 a écrit :
oula moi j'aime pas du tout.... je dis pas que j'aimerais pas jouer comme lui mais pour moi c'est que de la technique... mais encore une fois c'est une question de gout... (mais je préfère quand meme 3 notes bien placées par BB King...)

'xact
;)

Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
backdoorman a écrit :

Techniquement, y'a pas de commentaires possibles...
Musicalement, c'est selon les gouts de chacun, des personnes adoreront, d'autres trouveront sa "bof" ....
johny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    johny
    le
il a quoi comme gratte le mec?
backdoorman
Cr4sH a écrit :
backdoorman a écrit :

Techniquement, y'a pas de commentaires possibles...
Musicalement, c'est selon les gouts de chacun, des personnes adoreront, d'autres trouveront sa "bof" ....

bah c ce que je dis. je comprends pas ta remarque..enfin...
;)

Stolenel
Une belle gratte de frimeur ... 29 cases !!!
Le corps je le trouve vraiment pas top personnellement
Je parle du corps de la gratte pas du gars oui parceque je voulais pas parler du gars et ....
ok ok j'y vais
Luthier guitare à Sète (34)
IloveTheSG
Ca ne doit pas être évident à porter au quotidien une coupe de cheveux pareille, remarquez, c'est du meilleur goût avec la guitare... Je suis moqueur et taquin!
Je ne trouve pas ça génial du tout, ce n'est pas mon style et non ça ne m'impressionne pas car je n'ai en aucun cas envi de savoir jouer ce genre de truc qui me fait penser à un sketch des Inconnus, caricature des hard-rockers dans les années 80. Donc ce monsieur me ferait plutôt rire qu'autre chose, c'est déjà bien me direz-vous...
Et il aurait pu trouver une guitare avec un manche qui avait moins de cases et plus de surface de corps...encore une fois, avis personnel.
ptit_nabot
C juste décourageant pour les débutants...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Jareth
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jareth
    le
Dommage car au-delà des quelques minutes de stupéfaction où tu essaies de comprendre comment il a réussi à cacher son troisième bras au début du morceau, et ben ça retombe vite. Toujours la même chose à force... Moi ça me saoule tous ces concours de vitesse. Prends ton temps garçon.

Bref, encore une belle preuve quant à la nécessité d'un équilibre entre la technique, le feeling et la mélodie.

Moi je dis bof pour la musique et bravo pour rapidité et la précision des mouvements. Il devrait se mettre au tricot, il ferait un malheur...
.
Si vous arrivez à lire cette phrase, c'est que vous êtes trop prés.
.

En ce moment sur guitare électrique...