Vidéo de dingue

Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
lol.. la On cie au fake

nan c'est vrament lui qui joue.. c'Est reconnue

Mais trouver sa moche.. moi qui est un grand amateur de bleus je trouve qu'il ya des plan super interessant la dedans... on peut pas aimer.. mais on peut pas detester au complet...
I don't need another kind of green ....
Wouaou ca depote !
Pour ceux qui aiment le shred et la technique allez voir ca (j'en ai brievement parlé sur un autre topic)

www.rustycooley.com

Monsieur cooley joue sur une huit cordes (une conklin j crois) enfin bref ca va tres vite. Certains diront que huit cordes ca sert a rien mais lui ca lui sert ! Faites un tour par les videos ca vaut vraient le coup.

Je crois qu'il a sorti son premier album solo (introuvable en france malheureusement mais quand meme en ligne sur le site fnac par ex)
Et voila
Have A Cigar
Même dans matrix y vont moins vite les agents...

Moi je dit WAW, c beau a voir...

Décidément, je suis un raté moi...
Theo_KraSH
Bah moi quoi que vous en pensiez j'adore ce que fait ce mec et cette vidéo je la regarde en boucle depuis tout à l'heure lol !
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Il parrait qu'il joue sur aussi en legato sur une guitare à double manche (il est ambidextre) , si qqun à des liens que je puisse voir ...
philippe1658
Norfou a écrit :
Il parrait qu'il joue sur aussi en legato sur une guitare à double manche (il est ambidextre) , si qqun à des liens que je puisse voir ...

Il a même une quadruple guitare

Mais la double la voila

MC Circulaire
comment est-ce qu'il arrive a jouer avec ça?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Childrenofartica
Ouais, totalement ambidextre, 6 manches ... plein de vidéos, son ancien groupe s'appelle Nitro, il éclate B.B. King j'ai une vido 'un guitar clinic en thailande c'est également un grand bluesman avec un toucher de fou, c'est un grand de la guitare
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Boris59
guitare 4 manches !
je trouve ça complètement stupide ,un caprice de rock star ,a quoi sa peut lui servir?
MSN : boris.autosports@live.fr
LudwigVan
ATTENTION: la même video avec
-des fringues différentes
-une (des) guitare(s) moins "zarb"
-une meilleure qualité audio

ICI: http://www.angelo.com/speed_li(...)b.wmv

Have Fun !
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)

En ce moment sur guitare électrique...