Vidéo de dingue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Good_seb
loool c mecs il joue 24 h sur 24 pour arriver a une telle vitesse
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
absou_s a écrit :
Boris59 a écrit :
please c'est quoi le nom de la méthode?

"comment lutter contre les rumatismes"

non c'était de moi qu'il parlait pour la blague (je te rassure je ne me suis pas cru drôle)
Boris59
a bon tu me rassure
MSN : boris.autosports@live.fr
Jareth
  • Special Top utilisateur
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
.
Si vous arrivez à lire cette phrase, c'est que vous êtes trop prés.
.
Wayslot
Impressionant techniquement... Mais comme pour Rusty Cooley, c'est joli à voir mais très moche a entendre (avis personnel, hein !).
Sinon... Je montre la vidéo a ma mere (oui, moi aussi !) et elle me dit : 'Il se cache derrière ses cheveux tellement il a honte"
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
kill em all
bande de couyon , le mec il vous mé tous raide , vous etes dégouté telmen sa technik est puisante!! sur sa musik c pas génial , mé lui il joue ous ce ki veu lé doi ds le nez
O== [=====>
techniquement : c'est impressionnant (en jouant 20h/jour c'est faisable)
musicalement : ça me donne des nausées, quelle laideur

encore un qui se fatigue pour rien avec ses avalanches de gammes et d'arpèges sur des compos bidon. c'est de l'esbrouffe rien d'autre. ces mecs-là devraient se faire enbaucher dans un cirque.
verkire
  • Special Total utilisateur
T'a raison Hoon, il fait ça uniquement pour le spectacle.

Y'en a qui choisissent la melodie, d'autre la technique c'est comme ça et puis c'est tout, c'est un dieu de technique maintenant faut le voir sur d'autre compo.......
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Ai Kago
backdoorman a écrit :
qui a dit que c que du spectacle??
Je mets pas en doute sa technique de malade, mais musicalement bon y a mieux non?

Ben y'a pire, non?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Le Klown Du 57
Lol c vraiment impressionant malgré sa gratte qui est vraiment affreuse mais je me pose une qustion qu'on a dja posé mais javais pas envie de relire le post dsl mais le manche de sa gratte c plus de 24 cases. Jarrive pas à compter parceque la vidéo est pas super dsl.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Arbaal a écrit :
Chacun son style de jeu...
Le sien personnellement je n'accorcherais jamais trop !

Mais seriseuement, il a un bon niveau technique (HALLUCINANT MEME)

Il aurais une meilleur imagination et se lancerais dans le mélodic metal ^^
Chu sur qu'il aurait fait un carnage...

Steve Vai / Malmsteen ou autres on en entendrait plus parler !

Hummm, je pense que steve vai a plus bossé que ce gars... Certes il est hallucinant techniquement, mais vas faire sonner for the love of god comme vai, tu vas comprendre Il ne s'agit plus que de technique mais de toucher, de style, etc...
Je respecte 10000 fois plus satriani, vai et malmsteen que ce gars la!
et puis meme si il assure en sweeping, jason becker lui savait faire du sweeping avec une musicalité a faire chialer (suffit d'ecouter serrana)...
Bref, on peut aimer le shred sans pour autant aimer cette ... chose? lol
DraG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DraG
    le
ON AURA BO DIRE QU4ON PR2F7RE DOTRE GARS MOI SI JE POUVAIS JOUER COMME CELA JE SERAIS HYPER FIER EHEH DEVANT LES FILLES XD
euuuh, apprends a ecrire avant d'apprendre a jouer
Le Klown Du 57
loool fodrait connaitre des filles qui comprennet qqch au shred parceque je sais pas si elles appréciraient de te voir tacharner sur ton manche looool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Le Klown Du 57 a écrit :
loool fodrait connaitre des filles qui comprennet qqch au shred parceque je sais pas si elles appréciraient de te voir tacharner sur ton manche looool.

Et puis si tu t'acharne sur ton manche, et ben t'as pas besoin de fille !!!!!
LOL

En ce moment sur guitare électrique...