Vidéo de dingue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hum hum suis je le seul a penser que le passage avec sa main gauche qui va trés vite est truqué (acceléré quoi)?
white_snake
non ! c'est pas accéléré du tout, j'ai environ 5-6 video de Angelo et j'en ai une en particulier où qui le fait plus vite que dans Speed Kills, il faut arrêter de toujours le rabaisser, on dirait que Michael Angelo pour la plupart du monde, se limite à Speed Kills (No Boundaries) car il y a d'autres morceaux excellents...

Peace est géniale !
Maxxtro
Stolenel a écrit :
backdoorman a écrit :
qui a dit que c que du spectacle??
Je mets pas en doute sa technique de malade, mais musicalement bon y a mieux non?

euh moi je suis tout a fait d'accord a vec toi c'est pas super super impressionant ... et puis bon a l'oreille c'est vrai que y'a beauvoup mieux je trouve !
J'ai une vidéo de Michael Roméo de Symphony X ( au cas ou il y ait des incultes je precise) ou il joue sea of lies , c'est super impressionant , c'est vachement rapide , et en plus c'est agréable a entendre !!!
Donc ouai ... pas tout retourné personellement !
Lol, ce guitariste a la manque, je suis allé les voir en concert, il nous a sortir deux fois le meme solo sur des chansons differentes ! J'etais mort de rire dans la salle

Je trouve pas qu'il soit plus agréable a entendre et surtout beaucoup moins bon téchniquement :/
white_snake a écrit :
non ! c'est pas accéléré du tout, j'ai environ 5-6 video de Angelo et j'en ai une en particulier où qui le fait plus vite que dans Speed Kills, il faut arrêter de toujours le rabaisser, on dirait que Michael Angelo pour la plupart du monde, se limite à Speed Kills (No Boundaries) car il y a d'autres morceaux excellents...

Peace est géniale !

Toutes truqués?
Nan serieux, je crois vraiment pas que ce soit possible...si tu a des videos dans lesquelles d'autres guitaristes le font peut etre mais la ca me parait invraissemblable (atention je parle d'un seul passage dans la video).
Maxxtro
Strat63 a écrit :
Le seul truc qui me fait vraiment rire sur cette vidéo, c'est le T-shirt d'Angelo.

'Gold Gym (body building)' alors qu'il est monté comme un cure dent.
A l'image du bonhomme quoi.
Oui trop fort
Nirgal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirgal
    le
Ca vaut pas un bon jason becker interprétant Serrena en concert
autant sinon plus de technique et plus de mélodie..il savait jouer de tous les styles en plus ce mec
surfingwithdje
Attends, aucun passage n'est truqué...il faut se rendre à l'évidence que ce gars est monstrueux techniquement.
Il ne faut pas oublier non plus que ce morceau est tiré d'une video pedagogique (c'est peu etre pour ca que certains trouvent qu'il n'a pas de feeling), ses vrais morceaux (sur ses albums) sont plus structurés et melodiques...
Ce qui n'empeche que sur cette video, je trouve le passage en arpèges tres sympa, ca sonne bien...
Le coup des grattes droitier et gaucher en meme temps, c'est juste pour son jeu de scene, il a cherché un truc que personne n'avait fait avant lui, moi je lui tire mon chapeau!

Je rapelle aussi qu'angelo est reconnu, puisqu'il a ete deja designé comme meilleur guitariste jazz des USA alors qu'il avait 14 ans, et que plus recemment il a été elu plus grand shredder dans je ne sais plus quel magazine de gratte US (devant impelliteri et malmsteen).

A mon sens c'est un grand guitariste avant d'etre un grand technicien, qui merite le respect (qu'on aime ou pas ce qu'il fait).
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Attend mais j'ai regardé les 2 videos sur ce topic, le coup de la main gauche sur le manche ou il change de coté on dirait flash quoi !!!
J'espere que tu ne dis pas ça parce que tu es fan et que tu veux le defendre...

En tout cas il en faudra plus pour me convaincre.
MetalLover
Ton lien plante j'arrive pas a le voir

est-ce que quel qu'un pourrai me l'envoyer par msn ???? S.V.P
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
TracticaX a écrit :
http://www.gita.idv.tw/movie/Speed_Kills.wmv

qqn m'a filé ce lien, le gars s'apelle michael angelo , est ce que vous en avez deja entendu parler ? c impressionnant

Michael Angelo c'est pas une Tortue Ninja??!! Nan , je dois faire erreur sur la personne alors..

Il est temps que j'aille me coucher, c'est par où la sortie??
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
DAVIKEN a écrit :
Pfffffffffft moi ça me laisse complètement froid ...Stevie Ray me manque

C'est pas une tortue lui non plus??!! Y'a Rafael, Michelangelo, Leonardo et Donatelo, et le rat, c'est le maître Splinter (c'est pas Sam Fischer, attention!!), et le méchant avec son armure, c'est Schreider parce qu'il fait des put*** de shred
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique...