Vidéo guitare....

Bonjour. Voilà, je voudrais savoir ou je peux trouver des vidéos sur la guitare pour m'entraîner car je prends des cours mais ce n'est qu'une fois dans la semaine et cela m'aiderai bien..... Ce serait sympa si vous pourriez me dire ou je peux me renseigner!

Merci d'avance....
hi... :)
Daxter 33
Je suis dans le meme petrin que toi moi aussi j'aimerai trouver des videos mais bon toujours po trouve mais bon tout vient a point a qui sait attendre
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
vinc[E]
  • Publié par
    vinc[E]
    le 18 Juil 2004, 18:01
Salut à vous, en fait je ne sais pas où il y a des vidéos pédagogiques sur le net mais je vous conseil de télécharger guitar pro qui est un super logiciel pour guitariste, et ensuite vous allez télécharger des tablatures sur le site www.mysongbook.com, il y a pas mal de tablatures pour débutants
Ou sinon vous achetez la méthode "coup de pouce" qui est très bien faite!
@+
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 18 Juil 2004, 18:06
vinc[E] a écrit :
Salut à vous, en fait je ne sais pas où il y a des vidéos pédagogiques sur le net mais je vous conseil de télécharger guitar pro qui est un super logiciel pour guitariste, et ensuite vous allez télécharger des tablatures sur le site www.mysongbook.com, il y a pas mal de tablatures pour débutants
Ou sinon vous achetez la méthode "coup de pouce" qui est très bien faite!
@+

Pareil....

Vous avez aussi sur des sites "style amazon" qui font la vente de DVd de guitare...
ykcaj
  • ykcaj
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ykcaj
    le 18 Juil 2004, 18:44
Ben moi j'ai acheté les 2 volume de GUITAR HITS chez Ubi Soft et franchement c'est génial pour progresser quand on vient de commencer.
Long live to Rock'n Roll !
http://www.e-monsite.com/anato(...).html
beamarc
  • beamarc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    beamarc
    le 18 Juil 2004, 19:39
sur le site www.abc-tabs.com y a des vidéos bien foutues. Faut aller chercher dans le forum
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 18 Juil 2004, 22:15
PLus directement c'est la :http://quendendil.free.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro...