Citation:
Je suis mort de rire en voyant certaines reactions ici. Personnellement, rien ne me choque dans cette video (merci a la personne qui l'a mise à dispo )
Les Fender US sont de bonnes qualités.
Maintenant, si cette video vous "choque" pour la fabrication de guitar, n'allez jamais dans une usine agro-alimentaire, vous feriez un arrêt cardiaque.
exact ! il n'y a qu'une chose qui m'ait surpris dans cette vidéo : ce sont les postes de travail : c'est la préhistoire ! les mecs sont habillés n'importe comment, la sécurité est plus que moyenne, l'ergonomie c'est n'importe quoi, bref on dirait une petite usine d'une industrie qui démarre. Il y en a qui sont déçu de ne pas voir des Fender fabriqués par des Geppettos en pantalons en velours avec un mètre sur l'oreille et des doigts en moins : faut pas déconner les mecs ! C'est du sérieux une prod en série !!!
Quant à l'électronique enfilée dans le trou, ben dans une chaîne de bagnole c'est pareil !!!
le trou est prévu assez grand pour recevoir ce pour quoi il a été prévu, les soudures sont assez solides :
On va pas faire du tricot avec !
moi, je trouve justement que l'usine n'est pas assez mécanisé, je m'attendais à mieux (oui, mieux ! ) de la part de Fender !
NB : si j'héberge les vidéos sur mon site cela gêne quelqu'un ?