Vintage C77 ou lag (Pour budget moyen)

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kaispuccino
une bonne résonnance a vide est un gage de qualité
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Gab777
donc mes C77 sont de qualité merci ! tu retournes ta veste souvent toi !
kaispuccino
je ne retourne pas ma vest , mais une guitare qui resonne bien est par définition de meilleure qualité que celle qui sonne pas, peu importe la marque....
je ne reprennais pas tes propos mais ceux du demandeur
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Gab777
Flying Tiger
Citation:
et si C77 ne cassait pas des briques comme tu dis, ils auraient mis la clé sous la porte depuis le temps....

heu ils se vends toujours beaucoup de lada, Laurie vends plein de disques, le directeurs des maisons phoenix pete dans la soie et je pense pas que les patron chinois qui vendent les guitare Alba soient à plaindre..niveau argument, y a a revoir
maintenant plus serieusement, j'ai essayé cette lag, j'ai eu une c77-CS3, je prefere la c77 niveau prise en main(manche) et son et la lag niveau qualité de l'acastillage et finition que j'ai trouvé vraiment cheap sur la cs3, cause principale de sa revente. Bon les 77teux, ca va c'est assez objectif comme avis?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gab777
akrobat
Flying Tiger a écrit :
Citation:
et si C77 ne cassait pas des briques comme tu dis, ils auraient mis la clé sous la porte depuis le temps....

heu ils se vends toujours beaucoup de lada, Laurie vends plein de disques, le directeurs des maisons phoenix pete dans la soie et je pense pas que les patron chinois qui vendent les guitare Alba soient à plaindre..niveau argument, y a a revoir
maintenant plus serieusement, j'ai essayé cette lag, j'ai eu une c77-CS3, je prefere la c77 niveau prise en main(manche) et son et la lag niveau qualité de l'acastillage et finition que j'ai trouvé vraiment cheap sur la cs3, cause principale de sa revente. Bon les 77teux, ca va c'est assez objectif comme avis?


non tu doit dire que les C77 sont les meilleur en tout point

sinon tu l'avait achetté a quel epoque ta C77? parce que niveau finition ils ont fait de sacré progres
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Flying Tiger
y a environ 8 mois je crois. j'espere que ca s'est amelioré depuis, mais meme a l'epoque je m'etais fait pourrir, gentiment on va dire, parce que je disais ca et on m'a accusé de mentir en disant le tout le doré s'etait tiré en 2 mois.. jusqu'au photos. donc je sais pas si c'est mieux maintenant mais j'espere.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
kaispuccino
c'est parce que t'a une secrétion corporelle acide.......

tu serait alien par hasard???? car c'est IMPOSSIBLE que la dorure parte en 2 mois

Merci de ton témoignage flying tiger
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
lsotis
Aller ma petite histoire : avant de choisir C77, je craquais grave (c'est toujours le cas) pour la Roxanne. En particulier la RF1000 (je sais même pas s'il l'ont remis au catalogue). Car celle-ci, même toujours assemblée en Chine, avait des Seymour Duncan, les micros splittables et un look qui me fait toujours autant baver.
Seulement voilà, au moment où j'ai pu l'acheté, ils l'ont arrêté pour des problèmes d'usine (qualité pas en rapport avec le prix demandé : 1000€). If faut savoir qu'ils les vérifient toutes une à une une fois arrivées en France.
Pour les modèles en dessous, tu ne devrais pas avoir trop de problème de qualité niveau ébénisterie. Niveau électronique, par contre, les micros sont un peu light question définition.
Je me suis du coup tourné sur C77 où pour mon budget je suis reparti avec 2 grattes !
La finition est moyenne je dirai mais totalement en rapport avec le prix demandé... encore que perso j'ai rien à redire.
Par contre, leur gros gros point fort, ce sont les micros et là tu as des gratounes qui sonnent vraiment bien.
Et sans vouloir leur envoyer des fleurs, ils sont carrés niveau service, je ne regrette donc vraiment pas.

Et quand je joue à côté de l'autre guitariste du groupe sur une Giggy GT de 71, et bien la C77 s'en sort très bien et est loin d'être ridicule.

Par contre, je ne connais Vintage.
kaispuccino
8O
FAUT ARRETER DE SUITE LA:
la RF 1000 est fabriquée a Bédarieux, elles a des Seymour duncan phatcat P90.
a prtir de la 1000 c'est MADE IN FRANCE
Donc les V77 sont meilleurs que les seymour duncan!!!!!!!

j'aurais tout vu sur ce forum ....

mais quand on clique sur la fiche matos de tous le mecs qui tiennent ce discours on a vite compris.

je suis content pour toi[/quote]
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Flying Tiger
kaispuccino a écrit :
c'est parce que t'a une secrétion corporelle acide.......

tu serait alien par hasard???? car c'est IMPOSSIBLE que la dorure parte en 2 mois

Merci de ton témoignage flying tiger

lol qu'es ce que je disais.. ben non desolé j'ai pas et vu que le metal c'est mon boulot je suis bien placé pour le savoir, donc desolé pour le "impossible"..
Citation:
La finition est moyenne je dirai mais totalement en rapport avec le prix demandé.
et là tout à fait d'accord en revanche.
Citation:
mais quand on clique sur la fiche matos de tous le mecs qui tiennent ce discours on a vite compris.

ca serait pas limite insultant pour eux ça?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
akrobat
kaispuccino a écrit :
8O
FAUT ARRETER DE SUITE LA:
la RF 1000 est fabriquée a Bédarieux, elles a des Seymour duncan phatcat P90.
a prtir de la 1000 c'est MADE IN FRANCE
Donc les V77 sont meilleurs que les seymour duncan!!!!!!!

j'aurais tout vu sur ce forum ....

mais quand on clique sur la fiche matos de tous le mecs qui tiennent ce discours on a vite compris.

je suis content pour toi
[/quote]

CQFD si t'es pauvre t'es un mauvais
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
limite insultant là....
faut avoir que des Gibson Custom Shop ou VOS et des Fender CS pour pouvoir juger de la qualité des autres marques....

et l'expérience, ça compte pour rien ?????

t'as raison kaispuccino... on aura vraiment tout vu sur ce forum...
quel jugement lamentable ! encore une fois je t'applaudis bein fort !!!!
kaispuccino
applaudissez, c'est le but
Interpretez !!!!!
ce n'est pas mon propos, mais si vous le dites.
je parlais de choix et non de valeur mercantile.....

C'EST VOUS QUI AVEZ LES IDEES MAL PLACEES
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kaispuccino
[quote="Flying Tiger"]
kaispuccino a écrit :
c'est parce que t'a une secrétion corporelle acide.......

tu serait alien par hasard???? car c'est IMPOSSIBLE que la dorure parte en 2 mois

Merci de ton témoignage flying tiger

lol qu'es ce que je disais.. ben non desolé j'ai pas et vu que le metal c'est mon boulot je suis bien placé pour le savoir, donc desolé pour le "impossible"..
c'etais une boutade!!!!!!
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...