Vintage en version gaucher:impossible?

Rappel du dernier message de la page précédente :
y a t-il une marque qui a décliné des modèles gauchers de bonne qualité dans les années 70 ? Dans le cas contraire, ça veut dire que le vintage nous est impossible sauf avec un budget qui permet de s'acheter une custom années 60 (et encore faut-il la trouver...).
Et j'inciste (et après j'arrête) : ma réedition de 56 (96) est elle meilleur qu'une strat des années 70 ?
Le²Ck+
c'est vrai moi aussi j'en ai jamais vu.......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a Gibson !
J'ai vu des tofs d'une Les Paul de 1959....Par contre, au niveau prix, ça tabasse dur...
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Gillou a écrit :
Il y a Gibson !
J'ai vu des tofs d'une Les Paul de 1959....Par contre, au niveau prix, ça tabasse dur...

salut
deja qu'une version droitier ça te degoute d'entrée de jeux alors une gaucher ...
Mc carthney en a une il me semble, mais bon il a les ronds
Sinon ce type de gratte ça se trouve au coup de chance et avec beaucoup de patience
Si ça se trouve tu va mettre plusieurs année avant d'en trouver une
Enfin, petite anecdocte, certain gaucher sont contrarié, c'est le cas de mark knopfler, il est gaucher mais joue comme un droitier
a+
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ainsi que Steve Morse, le sale traitre !
microwAves
toute façon les gauché preparent la revolution.... tremblé miserable verres de terre, NOTRE PEUPLE VAINCRAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

bon, bref, fini le HS, etant gauché, je compatie pleinement...

Mw
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
T'es content de ta Schecter, Micro ?
wilfried
nilslamrani a écrit :
je cherche une strat us standard de 78 en gaucher (LH)... j'avoue n'avoir encore jamais vu un modèle des années 70 version LH, ça doit pourtant bien exister non ?

si, ça existe :
dans la partie vintage, tu trouvera deux strat de 78 à vendre
http://www.southpawguitars.com(...).html
ouais j'ai vu; et au prix où elles sont j'aurai craqué mais il parait que les strat des années 70 sont vraiment pas terribles ; donc je vais profiter de ma réedition 56 et abandonner l'idée de posseder une fender qu'a mon âge.
merci pour les infos.

En ce moment sur guitare électrique...