Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage V99Series

Forum Vintage
Forum
Salut a tous voila je compte changer de guitare mais mon budget est trés limité (200 euros) donc j'ai vu la vintage v99 series a 200 euros je me demander ce que vous en pensiez car en plus je pense me prendre un ampli roland 15x .
mon matos actuel c'est du harley benton la gratte passe mais l'ampli est vraiment mauvais c'est un 20 watt donc ba voila merci et a +.
johan56
çà dépend de ce que tu compte en faire
Ba je joue du rock comme "guns n roses, ac cd,kiss ......)
johan56
http://tenson.audiofanzine.com/

va sur le lien tu trouvera peut-etre les renseignements que tu cherche pck je connais pa trop cette marque

mais sinon c'est quoi ta gratte actuelle pck si elle est équipée de deux micros doubles vaudrait mieu que tu économise pour viser un peu plus haut
çà peut devenir plus intéressant
àprès c'est juste un conseille
Oui ma gratte a 2 micro double c'est une harley benton hbl400 mais on ma dit que la vintage v99 était vraiment pas mal pour sont prix.
Mais le probleme c'est que je sais pas si les vantage v99 sont dispo dans les magasins
A oui juste une question elle est a combien en magasin la vintage v99 voila merci beaucoup
The_Kerf
Réfléchis à l'intérêt de passer d'une Harley Benton à une copie Lespaul à 200 €, car tu vas rester dans le bas de gamme.

Ca vaut peut-être le coup d'attendre quelques mois, si ça te permet de t'offrir une guitare de meilleure qualité (budget de 350-400 minimum), là tu verras une vraie différence en termes de son, de confort de jeu, de finition de l'instrument etc.

Sinon, si tu ne veux/peux pas attendre, y'a un topic récent sur "trouver une bonne copie LP pour moins de 200 €"

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...