Virer les autocs de ma gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damien07
non séche cheveux c'est nikel... sa risque rien, en tout cas j'ai deja essayé sur une aria sans probleme eten plus je suis aps sur que sa soit la marque qui ai les meilleurs vernis!
et l'alcool a chiote sa abime sa ?
Lissium
White spirit ça attaque pas la surface et ça marche nikel !
... And justice for all ...
alain147
Lissium a écrit :
White spirit ça attaque pas la surface et ça marche nikel !

+1 pour le white spirit ou sinon l' eau ecarlate, no pb. par contre l' acetone explose tout a ne pas utiliser

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
FunkPunk
Ouai bah les avis divergent... Quelle idée aussi de coller des autocollants sur une gratte
jambon_gruyere
ouais cest vrai je comprends pas cette mode, moi je préfere graver le bois a l'aide d'un burin, au moins t'es sur que ca tiens et personne a la meme!
...
jno
  • Publié par
    jno
    le 24 Déc 2004, 16:09
Essence F c'est ce qu'il y a de mieux !
raaaaph
white spirit ca me semble bon, sinon j'ai déjà fait ca avec de l'éther, ca marche sans problèmes et ton verni reste intacte. Voilà ...

Joyeux Noel a tous !
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 24 Déc 2004, 16:41
Personne ne lui a recommandé de l'eau chaude.Lol.
Rock for Troll
xras ça ne laisserait pas de traces par hasard l'eau chaude ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 24 Déc 2004, 16:46
Je sais pas j'ai jamais essayé sur le vernis.Faut dire que j'ai jamais mis d'auto collants sur mes grattes...Y'en a qui en mettent sur un chiffon pour nettoyer les manches crades mais sur le corps il se peut que ça laisse des traces.A tester!Lol.
Rock for Troll
Moi sur ma première gratte (en plus c'était une Jim Harley) le premier possesseur avait mis un autocollant "Dean Markley" la marque de cordes, et bah à l'eau chaude il restait quand même des traces, alors bon j'ai ptet pas eu de chance mais ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 24 Déc 2004, 16:51
Tenez j'ai trouvé ça messieurs les forumeurs:

Ne pas passer des essences, térébenthine, alcool, trichloréthylène, white spirit, ceci pourrait endommager cette fine protection du bois.

Si la guitare est âgée, encrassée, nettoyez la avec le chiffon chaud peu humide et du produit vaisselle comme pour la touche, sécher avec un chiffon sec et finir avec le polish.
J'avais ptetre raison....
Raph 182
Moi j'ai essayer avec du Destop (que j'utilise pour deboucher ma baignoire) je ne comprend pas, au bout de 1min30 y avais un trou de 15cm dans la gratte...

...désolé je
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le 25 Déc 2004, 02:55
Ca va, le destop ca ferait pas de mal à une Jim Harley...
thomasg943
lool de plsu en plus jvoi der gars qui s'autogere et qui sorte d'eux meme c'est pa mal!! euuh et en frotant zac une eponge humide voir une spongex doucement??
ok je

En ce moment sur guitare électrique...