Virtuose ou Gros Mytho ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vintäge_Beäuf
Effectivement, je suis HS la ^^
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Dazed And Confused
Il a une mauvaise postion de la main droite il tient mal son mediator, son pouce doit etre droit. Le mediator horizontal par rapport aux cordes.
Sa se voi surtout sur beat it , sur les autres c'est bien moins prononcé.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Prodige ? C'est un jeune qui a taffé plus ou moins ces solos. De là à parler de prodige...
Bon après il sait plus ou moins les jouer... Super... J'espère qu'il ne se limitera pas à ça toute sa vie.

Love Of Lava a écrit :
Il a une mauvaise postion de la main droite il tient mal son mediator, son pouce doit etre droit. Le mediator horizontal par rapport aux cordes.

Y'a pas qu'une méthode.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
-Milos-
D'accord avec Soso, il se limite à reproduire des riffs et des solos déjà existant, il est doué mais il faudra voir ce qu'il fait de tout ça par la suite
jabali
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jabali
    le
Soyez pas jaloux les gars (seulement au cas ou vous le seriez bien sur)

C'est normal on y peut rien.
Si un gamin accroche à une activité quel quelle soit, il a un potentiel de progression absolument incomparable par rapport a vous.
Par rapport à (moi 44 ans) même pas la peine d'y penser...

Maintenant, papa guitariste, le petit accroche à l'instrument, cours de guitare --> "petit génie" sur youtube.

C'est sûr qu'au premier abord çà fait mal, on fait une petite montée de testostérone, on leur trouve plein de défauts (ils n'ont pas de feeling ou je ne sais trop quoi..)

Ces gosses à 18 ans ils auront surement une technique incroyable MAIS ils ne seront pas rockstar pour autant.
Car on s'en doute, la musique c'est pas que la technique. ya un petit qque chose d'autre en plus qui fait une énorme différence.

Ce sera déjà exceptionnel s'ils arrivent à vivre de leur instrument.
Ils sont des milliers maintenant ces petits génies.

abominae a écrit :
Mon avis c'est que le temps qu'il a passé derrière sa gratte pour apprendre les solos, ça va lui porter préjudices.

Et un branleur de plus, un

Celui-là il est super mimi avec la guitare de son Papa

++
doogy666
bof pour le solo de beat it.Le maitre est ici:
Grand Schtroumpf
jonar a écrit :

et voila une tite demoiselle qui joue pas mal du tout

elle a la classe en +
rüleskiller
Mais le premier gars la il a juste passé trois plombes à apprendre un solo parfaitement !! Ca se voit qu'il n'a aucun feeling il joue machinalement.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
vigier60
pourquoi insulter ce jeune de branleur ?

Ptain, il se demerde bien ! faut arreter de se sentir viser les gars ! complexe ou méchanceté gratuite ?

Et oui, y'a des mecs qui vont apprendre la gratte en quelques mois, et d'autres n'arriveront jamais à chier un titre d'ac/dc au bout de 10ans ! et alors ?

Pourquoi ne somme-nous pas tous chirurgien ou avocat ?

de là à dire que c'est un virtuose, non. SI c"était le cas, tout devrait etre parfait.

J'ai commencé la gratte à 17 ans, donc super tard, 6 mois après, je passais ma première audition pour un groupe de blues rock et variété, les mecs avaient tous plus de 40 ans... et j'ai été rappelé... je ne suis pas un virtuose loin de là, mais je n'ai jamais eu de difficulté à apprendre la gratte...

Par contre, j'ai jamais pu enchainer 4 accords de piano depuis des lustres !

Et puis traiter ce jeune de branleur de manche tout ça parce qu'il joue du van halen par exemple, c'est vraiment traiter ces grands guitaristes de fiottes. Il joue ce qu'il aime, point.

Après, à la rigueur, on peut chier sur BB King, ou Carlton ou Lukather, voir sur tous les mecs qui osent jouer des solos !!!!

vraiment navrant...

Pour ce qui est du titre, effectivement, le mome (ou son père) se la raconte un peu, mais bon... c'est un guitariste !!!!!! mdr
Doc Loco
vigier60 a écrit :

Pour ce qui est du titre, effectivement, le mome (ou son père) se la raconte un peu, mais bon... c'est un guitariste !!!!!! mdr

Y'a du vrai en effet .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mr_de_fursac
Je vois pas le problème, à son age, il a pas mal de temps pour pratiquer. Pour peu qu'il soit pas collé devant son PC tt la journée ou à fond dans un sport, je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire avec du temps passé.
Il met quand même pas mal de pains, il est pas au top de la décontraction, pour moi il n'a rien d'un génie mais juste un p'tit gars passionné qui y consacre du temps.
For those about to rock, i salute you...
popolito_gui
en tout cas, il a des sous pour son age, en 2 ans il a de belles guitares !
Mister-Dub
Put.. c'est le jury de la starac ici
moonwalker
jonar a écrit :

et voila encore un jeune doué

Nom de dieu, il a quel age lui ?
Bah putain, si je pouvais jouer comme ça, jserai deja bien content :B

En ce moment sur guitare électrique...