Salut JazzyBleach
Déjà bravo pour la gratounnette, c'est super pour débuter ( à voir après si t'arrive à t'y habituer, car c'est spécial une Télé ... ) !!
Quant a l'ampli, en toute honneteté je ne te conseille pas un ampli à lampes tout d'abord ... De une parce que 15W c'est bien beau, mais je suppose que tu vas jouer en groupe, et ça suffit pas, meme en lampes, donc investissement inutile. Et de deux, c'est pas vraiment pratique, et un débutant, bah ça veut prendre sa gratte, allumer et jouer, et puis souvent ça s'arrete, ça éteind et ça reprend 20minutes après, et on recommence a rechauffer ... Non pas la bon plan vraiment ...
Si tu veux vraiment LE bon plan, achètes toi un Roland Cube 30W, ils sont excellents ces petits amplis !!
Tu as qui plus toute une gamme d'effets de qualité a ta disposition, qui malgré qu'ils soient intégrés sont vraiment bons! Puis c'est un ampli a modelisation, et ça bein pour un débutant qui cherche un peu son son, c'est vraiment le meilleur système qui existe a mon avis, car tu peux obtenir n'importe quel son ( du Fender au Mesa, en passant par le Marshall ! ).
Je l'ai moi aussi, je m'en sers d'ampli d'entrainement, dans ma chambre tu n'as pas besoin de mettre le potard de volume a fond pour avoir quelque chose qui sonne, et ça c'est vraiment appréciable ( ce que tu n'auras pas sur un lampe ). Depuis que j'ai cette petite merveille, je compte bien passer sur un 2corps, mais avec une tete a modelisation !! c'est vraiment super, pas besoin d'avoir 15amplis differents !!
Niveau prix il tourne autour des 200€ neuf, donc en discutant avec ton vendeur, ou en le commandant sur le net, tu devrais t'en tirer a 150-160€
Vraiment je pense qu'il n'y a pas mieux dans cette zone de prix, la qualité est impressionnante !!
Voila
..:: Pas de signature :P ::..