Voilà, j'ai enfin une guitare!! (mais pas d'ampli lol)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
JazzyBleach a écrit :
Merci, j'trouve aussi mais c'est pas vraiment une entrée de gamme, les squier japonaises sont au dessus des squier habituelles, ca se situe plus au niveau des fender mex (d'après c'que j'ai pu entendre à mainte reprise)

Dingue ! la même chose on m'aurait dit !!! ( j'ai l'air bête ou c'est moi qui suis fatigué ou c'est la vérité )
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Ibaniais
super ampli le cube30, j'en possède un , beaucoup de possibilités, suffisant en répête, et il est assez bluffant pour son prix c'est vrai.......si tu as les moyens, regarde sérieusement les vox valvetronix qui sont très bien aussi.......
Satriannick
JazzyBleach a écrit :
Ma gratte date de 91, c'est écrit sur mon 1er message :p j'l'ai donc acheté d'okkaz :p

C'est moi...MDR !!! désolé ! looool mais là j'exagere...
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Scand'Aliche
Y'a pas de probleme sinon pour les zik http://mathieualiche.free.fr/Zik

attention vous meprenez pas, certains morceaux ont comme artiste BECK mais evidememnt comme vous l'entendez, ce n'est ni Jeff Beck, ni bah Beck lol c'est juste la bande originale du déssin animé japonais Beck

vous allez voir, c'est assez vaste c'que j'ai mis mais j'ai envie de toucher à tout
Drawmer
Roland Cube mon petit

Le Vox aussi est bien mais cher quand meme, trop cher ... sinon a ce niveau là on n'a qu'a tous se jetter sur Mesa non ok je

Enfin pour dire que tu ne trouveras pas mieux, modelisation + effets + rapport qualité/prix pour un débutant c'est vraiment type top
Pour preuve je l'ai acheté pour chez moi ( faut avouer qu'un Randall 50 W tout lampes un peu boosté ça fait du désordre dans une chambre )
..:: Pas de signature :P ::..
philippe-j
moi, ba moi j'aime pas trop trop, et puis c'est squier, donc si tu veut j'pourrai t'accompagné avec mes casseroles j'ai quelques sont qui se rapproche de ceux que tu fais avec ta gratte...

Nan j'rigole, c'est bien squier en entrée de gamme..
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Scand'Aliche
vincent-j a écrit :
moi, ba moi j'aime pas trop trop, et puis c'est squier, donc si tu veut j'pourrai t'accompagné avec mes casseroles j'ai quelques sont qui se rapproche de ceux que tu fais avec ta gratte...

Nan j'rigole, c'est bien squier en entrée de gamme..

de quoi tu parles?!
Drawmer
Citation:
moi, ba moi j'aime pas trop trop, et puis c'est squier, donc si tu veut j'pourrai t'accompagné avec mes casseroles j'ai quelques sont qui se rapproche de ceux que tu fais avec ta gratte

C'est de mauvais goût

Les Squier sont peut-être pas des FEnder haut de gamme certes, mais ça reste des grattes super sympas pour débuter ( sauf les très bas de gamme actuels ).
Scand'Aliche
Non mais bon, j'ai l'impression qu'ils font vraiment pas la différence entre une squier jap et une squier d'aujourd'hui, puis bon, si j'voulais j'pouvais me payer une fender tele us std mais pour débuter, c'était un peu débile...
Drawmer
Citation:
si j'voulais j'pouvais me payer une fender tele us std mais pour débuter, c'était un peu débile...

C'est la pire des conneries en effet ...
Une petite réserve quand même sur l'idée de débuter la gratte sur une Télé ... Je pense pas que ça soit l'idéal, mais bon on se fait à tout ( par contre à coup sûr tu vas te faire exploser les oreilles sur une Télé, ça pardonne pas les erreurs ).

Tout ce qui vient d'Asie c'est sûr c'est à risque et péril ( certes les US aussi pour certains modèles ), mais bon faut pas non plus croire que Asie = merde, ya des grattes très très biens venant d'Asie
Scand'Aliche
J'ai tjrs révé d'une Tele, que ce soit plus difficile qu'une autre gratte ou non, a la rigueur m'en fou un peu, et si c'est plus dur, c'est tant mieux
Drawmer
Le risque c'est que tu vas vraiment faire des sons de merde

Les erreurs sur une Télé c'est comme rouler sans les freins d'une voiture de sport, ça fait mal ( aux oreilles en l'occurence )

Sinon bah le toucher tu t'y feras, on se fait à tout ... Mais c'est pas le mieux je pense, mais t'y arriveras si t'abandonne pas
Beyssac
JazzyBleach a écrit :
J'ai tjrs révé d'une Tele, que ce soit plus difficile qu'une autre gratte ou non, a la rigueur m'en fou un peu, et si c'est plus dur, c'est tant mieux

Salut !!!
Tu es maso ou quoi Une tele c'est superbe mais une VRAIE Strat c'est magique...
Choisis ton camp camarade...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Scand'Aliche
Oui mais bon, j'étais vraiment plus attiré par la telecaster, c'est ainsi et on m'a toujours dit d'aller vers la gratte qui m'attirait le plus, c'est pas la facilité certes mais j'pense pas que ce soit le bout du monde non plus et bon la strat, c'est pas non plus le genie de la lampe qui corrige toutes tes erreurs, j'pense qu'à vide, que ce soit sur une strat ou une tele, les erreurs tu les entends quand meme
Drawmer
Ahh sur une Télé une erreur c'est unique

Non la télé ça demande vraiment un doigté précis, les fautes ne sont pas autorisées, alors qu'une Strat va etre moins cruelle, elle ne corrige pas tes erreurs hein!, mais elle ne les met pas en valeur en quelque sorte
Beyssac
nmpplayer a écrit :
Ahh sur une Télé une erreur c'est unique

Non la télé ça demande vraiment un doigté précis, les fautes ne sont pas autorisées, alors qu'une Strat va etre moins cruelle, elle ne corrige pas tes erreurs hein!, mais elle ne les met pas en valeur en quelque sorte

Erreur et tu le dis toi-même:Une Strat ne corrige pas tes erreurs elle les amplifie...
Mais bon , chacun sa M..isère...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...