JazzyBleach a écrit :
Ok, tant pis pour le laney, sinon j'ai vu pas mal de commentaires positives pour le roland, donc j'vais verrais bien, sinon tu l'essayes quand ma tite pelle?
Au fait, ça doit couter cher comme upgrade de mettre un chevalet ac cordes transversantes non?
Ah oui, personne n'aurait un morceau à me proposer pour commencer à apprivoiser la gratte? (parce que come as you are et sweet dreams, c'est bien gentil mais ca m'amuse pas trop, c'est plus trop mon délire)
déjà, attend tu as vraiment le temps pour les upgrade
coté morceau, pour débutant.. ben y'a les incontournables stairway et nothing else matter...
assez accessible quoique demande un bon entrainement pour ne plus les massacrer...
mais bon... commencer avec ce genre de morceau, moi je ne te le conseille pas, ce n'est pas très formateur... apprend des gammes, ou si tu trouves cela trop chiant, achètes toi une methode pour débutant (classique ?) elles regorgent de petits morceaux ou exercices sympa qui te familiariseront avec le manche...
par contre je n'ai rien à te conseiller comme auteur ou titre.. mais d'autre le pourront surement !
cela dit amuse toi bien, elle est jolie cte gratte !
It ain't over !