Voilà j'ai pris celle là...

zog
  • Publié par
    zog
    le 28 Juil 2004, 18:39
on ben voilà j'ai craqué! J'ai acheté ma guitare electro cet après midi après multiple essais ...
C'est donc une
Takamine EAN 10 + étui Takamine

Voilà je suis content de mon achat j'adore sa sonorité , et son look très sobre.
Merci pour tout vos conseils ils m'ont été très utiles...
Allez j'y retourne!!![/b]
djoudjou
Un petit enregistrement pour la peine?
Auditorium
COOOOOOLLLLLLL!!!!!!!!!!
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Daxter 33
bON choix
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
scanlan75018
j'ai pris c'est mieux (un petit effort sur le titre de sujets quand même !)

(je fais mon rabat joie là !)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
haplo_joh
ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul a y avoir pensé.
Azwraith
excellent choix ! t'as prix une très bonne guitare là
haplo_joh
moi, j'ai pris une ean30c et j'en suis tres content aussi, ce sont de bonnes grattes, ya rien a dire (enfin si, certains arrivent à en dire du mal, mais bon ... ).
caribou71
Amuse toi bien avec !!!

Pour info, avec quelles autres grattes du même prix as tu fais les essais et comparaisons ???
zog
  • Publié par
    zog
    le 30 Juil 2004, 12:56
1) Vraiment Désolé pour l'enorme faute d'orthographe sur le titre. C'est l'excitation provoquée par l'achat de l'instrument!!!

2) j'ai essayé beaucoup beaucoup de guitare avant de me lancer dans celle la. Seagul S6, Garrison g20ce , Garrison g40, Takamine (plusieur model), Taylor 110 et j'en passe... ET j'ai craqué sur la Takamine EAN 10 car c'est celle la qui ma séduit...

J'en suis tres content maintenant il faut que j'ameliore mon jeu pour pouvoir faire sonner au mieux cet instrument...

Merci à vous tous
scanlan75018
tu peux éditer le tire avec le premier post...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...