Vol de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Je t'offre tout mon soutient. J'ai relayé l'info sur ce topic.
Le Tweed, c'est la vie.
Tyrt
  • #16
  • Publié par
    Tyrt
    le 20 Nov 11, 10:37
Courage et bonne chance pour les retrouvées
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
slash78
penser a vous assurer les gars ca peut vous sauvez la mise !
SDMF
Zoto
  • #18
  • Publié par
    Zoto
    le 20 Nov 11, 14:56
slash78 a écrit :
penser a vous assurer les gars ca peut vous sauvez la mise !

Du point de vue de l'argent, pas du point de vue de l'attachement à la gratte.
Pour ma part, j'ai des grattes qui ne sont plus fabriquée depuis plus de 10 ans
Donc bon, même si je récupère de l'argent ...
slash78
je suis entierement d accord avec toi ! moi j ai une gibson steve jones , c est qusi introuvable et c est la guitare d une vie, mais si elle etait amenee a diparaitre, l assurance me remboursera a la valeur neuve de l instrument, quand on connait les prix....c est toujours ca de prit car en plus de perdre un objet de valeur sentimentale, tu t assoie sur 3500 balles ( enfin pour mon cas ) ! a mediter quand meme....
SDMF
Même si l'auteur du topic n'est pas le frère du propriétaire légitime de ce matériel et ne fait que relayer l'info, ce serait bien d'avoir un lien direct avec la victime (topic officiel ou mail). Certes, certains modèles emblématiques sont faciles à identifier mais comment reconnaître la guitare volée si aucun détail (même pas d'indication de couleur) ni aucune photo n'est fournie? Je veux dire, c'est pas comme si il y avait qu'une seule telecaster thinline de produite dans le monde.

@rnowood a écrit :

je vous joins 2 photos de ses guitares


Si l'auteur du topic a reçu ce mail, il devrait avoir en sa possession 2 photos des guitares; mais pourquoi ne les poste-t-il pas?

Personnellement, j'ai repéré quelqu'un vendant une telecaster de 1967 à Lille, mais sans preuves je ne me risquerai pas à le calomnier ou à pourrir sa vente étant donné qu'on ne peut pas savoir si c'est la guitare volée.

En ce moment sur guitare électrique...