Vol de guitare

@rnowood
je passe ce message reçu ce matin
--------------------------
Bonjour a tous ,

lundi 14 Novembre , mon frère Christophe a été cambriolé à son domicile situé a 20kms de Poitiers , les cambrioleurs lui ont dérobé tout son matériel de musique ( sono , micros , et 8 guitares dont quelques unes relativement chères ) ,
Fender 67 telecaster , gasmi , epiphone blonde modele Joe Pass avec un sticker pin up , dobro tanglewood , fender telecaster am69 thinline
je vous joins 2 photos de ses guitares
en esperant avoir de la chance ! ebay, le bon coin , cash converter ( c'est deja arriver ! )
merci beaucoup
Francky
06 76 84 83 42

p.s : ces guitares sont pour la plupart esthétiquement asser identifiables (pour les amateurs de belles guitares ) , une ouie sur une telecaster thinline blanche (pas tres courant ) , une pin up collé sur une epiphone blonde joe pass , une fender telecaster hotrod 52 couleur naturelle equipé d'un mini humbucker en micro manche , gasmi blanche
lico
  • #2
  • Publié par
    lico
    le 17 Nov 11, 10:36
désolé pour ton frère. Peut-être que les fouineurs du forum qui cherchent les bonnes affaires et les annoncent farfelues pourront t'aider.

Tu n'as pas mis et les photos.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Plentyofsoul
total soutien à ton frère, le pauvre !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fana
    le 17 Nov 11, 13:15
Il manque les photos.

Ce serait peut-être bien de linker ce topic sur celui-ci : https://www.guitariste.com/for(...).html

Il y a de sacrés fouineurs qui l'alimentent tous les jours, ça pourrait aider

Bon courage
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
naggue
  • #7
  • Publié par
    naggue
    le 18 Nov 11, 00:17
Fais une recherche en Espagne aussi... Pau c'est proche de la frontière...
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
AnGeL_Of_SiN
Poitiers. Et c'est pas son frangin, il transmet ... faut tout lire hein.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fab974
  • #9
  • Publié par
    fab974
    le 18 Nov 11, 01:29
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Poitiers. Et c'est pas son frangin, il transmet ... faut tout lire hein.



Soutien à la victime, dur dur de se faire voler son matos
gabryhell94
Y a vraiment des crevards et plus rien de sacré ! Bonne chance dans tes recherches !
Gratteux addict...qui s'assume!
sweetemotions
gabryhell94 a écrit :
Y a vraiment des crevards et plus rien de sacré ! Bonne chance dans tes recherches !


Ah oui alors, voler des grattes, c'est vraiment dégueulasse.
Kooackx
gabryhell94 a écrit :
Y a vraiment des crevards et plus rien de sacré !


Je ne qualifierais pas un simple instrument de musique de fabrication industrielle d'objet "sacré".
C'est des grattes, pas le saint Suaire.
Colonel Blues
Ok… ok… mais à mon sens, un instrument de musique n'est pas à considérer comme une vulgaire bagnole ou une télé qu'on te pique dans un cambriolage…
Il est souvent plus "chargé" émotionnellement que le reste de nos pauvres possession matérielles, non ?
Bon, je ne suis peut-être qu'un vieux romantique à deux balles, mais je les mettrais bien (les deux balles en question…) dans le fion (au mieux…) de celui qui me taxerait une de mes grattes, et ce quelle que soit sa valeur marchande !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Fana
    le 19 Nov 11, 00:29
Colonel Blues a écrit :
Ok… ok… mais à mon sens, un instruments de musique n'est pas à considérer comme une vulgaire bagnole ou une télé qu'on te pique dans un cambriolage…
Il est souvent plus "chargé" émotionnellement que le reste de nos pauvres possession matérielles, non ?
Bon, je ne suis peut-être qu'un vieux romantique à deux balles, mais je les mettrais bien (les deux balles en question…) dans le fion (au mieux…) de celui qui me taxerait une de mes grattes, et ce quelle que soit sa valeur marchande !


Entièrement d'accord.
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
KIRK HAM
Je t'offre tout mon soutient. J'ai relayé l'info sur ce topic.
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare électrique...