Vol matos

paddypat
Larry Garner et ses musiciens se sont fait dévaliser leur camion pendant le repas de midi à St Jean de Vedas samedi 23 Si vous entendez parler de Tee short Larry Garner Tournée Européenne, de CD, et surtout d'une guitare de marque Electra marron dégradé ( SUNBIRST)
n° de série F77 2 d'un clavier de marque KURZWEIL PC 2X, d'une guitare FENDER SQUIRE blanche, d'une basse 6 cordes WASHBURN noire, d'une basse 5 cordes TRABEN rouge avec un soleil argenté qui circule dans des
magasins de Cash ou des Puces téléphonez rapidement au Sax'Aphone 04 67 58 80 90 merci Larry est quelqu'un de très philosophe et nous a gratifié d'un excellent concert Miguel le jeune bassiste avait mis toutes ses économies dans ces 2 basses spécialement achetées pour la tournée européenne il était atterré et nous espérons vraiment les retrouvées !!
morzini
  • Publié par
    morzini
    le
courage et bonne chance...
pyc
  • Publié par
    pyc
    le
C'est clair c'est complètement nul!!!!
sparagus
y'a de quoi être démoralisé c'est sûr!!!

courage quoi!!!
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
c'est dégueulasse franchement, j'espère que vous retrouverez le matos bonne chance
In Dub
Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le
C fous ce que les gens son con de nos jours c pas croyable
Mais en tout cas bon courage

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
up pour larry....

bande de batard!
choufmesdoigts
allez mobilisons nous et tous a la recherche de ces instrument !!!

up pour lary
La vie est une dure lutte.
Grand Schtroumpf
Celui qui me volerait mon matos... je lui tomberais dessus, mais
alors
bonne chance pour retrouver votre matos
jejemandolo
salut peut tu préciser le dépatement stp? bonne chance... c'est nullissime de faire ça
Ichimaru
franchement abusé les mecs c vraiment des crevards pour piquer des instruments comme ça...

L'ame d'un musicien est dans ses instruments si on me propose un tel équipement je le ferai savoir

bonne chance dans vos recherches

P.S. : toucher la guitare d'un guitariste sans sa permission c comme mettre un pied dans la tombe
grandzed
Sur le "live in Paris" de Soft Machine (de 1978 je crois) ... album moyen mais bon (ben oui Soft Machine c'est les 4 premiers après cela aurait pu changer comme nom car c'est pu pareil - et après avec Holdsworth c'est encore moins du Soft Machine) .... et ben sur le dos de la pochette y a la déclaration de vol de leur matos .... à Paris ... c'est juste une anecdote .... c'est clair que c'est dégueux de voler du matos mais bon je doute que les voleurs aient des scrupules ....
guillaume_pille
8O Mais c'est à côté de chez moi ça! (Montpellier 34).

Bah bon courage pour retrouver le matos, mais si les voleurs ne sont pas trop stupides ils patienteront un peu avant de le remettre en circulation...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur guitare électrique...