Vos cordes ont-elle changé votre son?

GrattGrattPowa
voilà est-ce que pour vous les cordes haut de gamme change réellement votre son?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
DOCTOR D
J'ai change mes Blue Steel Dean Markley, que j'ai utilises pendant plus de 10 ans, pour des Slinky Ernie Ball et la difference est prodigieuse en faveur de ces dernieres !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
GrattGrattPowa
Je pose xette question parceque ça me brancherai de mettre soit des Elixir soit des ernie sur ma prochaine gratte!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
alain147
Si tu habites au bord de la mer, les Elixir s' imposent, sinon, les Ernie Ball sont bien. Elle frisent un peu quand elles sont neuves c' est tt

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
oui mes Ernie Ball ont changé mon jeu mais pas les elixir...j'aime pô cette marque j'm'y suis jamais fait a leur gainage plastok....
bucket shopp
alain147 a écrit :
Si tu habites au bord de la mer, les Elixir s' imposent, sinon, les Ernie Ball sont bien. Elle frisent un peu quand elles sont neuves c' est tt

c nouveau ca?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
nikoguitars
alain147 a écrit :
euh...moi j'habite près de la forêt il me faut quelle marque?
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Elixir....j'en suis bien revenu de cette arnaque!
nikoguitars
gorax a écrit :
Elixir....j'en suis bien revenu de cette arnaque!
idem...le jeu est resté 2 jours sur ma pêle...
alain147
Les Elixir s' oxydent - vite mais perso je joue Ernie Ball no pb

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Moi je joue ac des Ernie ball slinky et le son est carrément meilleur que les cordes pourries ke j'avais avant
nikoguitars
Mick Thomson a écrit :
Moi je joue ac des Ernie ball slinky et le son est carrément meilleur que les cordes pourries ke j'avais avant
c'est clair le son des bonnes cordes change radicalement le son...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
elles n'ont pas changé le son mais la maniere de jouer oui!
Maxxtro
Elixir
Pourquoi Elixir

Je n'ai pas trouvé mieux que mes D'Addario nivo son...

J'ai Utilisé des Deam Markley, je les trouve trop dur pas tres agréable, les Erni Ball elles s'oxydent trop vite... (elles sont naturelle c'est pour ca )

En ce moment sur guitare électrique...